L'empire des 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'empire des 4

Un univers libre. Toute les races sont permises. Un monde garder par les 4 Dieux, du feu, de la terre, de l'air et de l'eau.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 une magnifique journée

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
axel

axel


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 09/06/2007

une magnifique journée Empty
MessageSujet: une magnifique journée   une magnifique journée Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:55

dans les rues de la ville de l'eai Eriadia, sous le soleile des beau jour, toujour sous sa capuche et sa long veste noir le visage cacher avec une sorte de bosse sur le dos qui en dessous son sais ailes, set étre marchait dans les rues ne regardent personne, a sa facon de bouger les personne tantait de le dévisager mais a cosse qu'il marchait trop vite ils n'y arivait pas, il ne regardit pas devant lui mais oublia qu'il étes dans une ville et risquait de fair tombé ou de bousculer une personne dans la rue

*j'aurait du fair le tour de la ville a la place de la traverser...*
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk
Admin
Arrohk


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Vampire
Age du perso: 128 ans
Histoire d'Amour (libre, en couple etc...):: Libre...Enfin à toi de choisir ;)

une magnifique journée Empty
MessageSujet: Re: une magnifique journée   une magnifique journée Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:44

Depuis maintenant 6 jours, Arrohk arpentait l'Empire à la recherche des différents Elues. En en effet Chamian-Din voulait renouer les liens entre les diffèrents peuples de élèments qui s'étaient -ces dernier temps- quelque peu écartez les un des autre...
C'est ainsi que l'elfe se trouva dans l'immense bulle-cité de Eriadia. Il marchait tranquillement cherchant du regard la personne qu'il cherchait car son Dieu lui en avait fait le signalement. Mais au lieu de trouver la jeune femme qu'il cherchait, il tomba sur un homme à l'aspect étrange. Il s'approcha de lui prenant le rythme de la marche de l'inconnu, il demanda d'une voix joyeuse :


Bonjour l'ami. Vous dégagez une puissante aura, vous savez. J'ai tout de suite sentit que vous êtiez quelqu'un de puissant et j'aimerai connaitre vos origines, si ce n'est pas trop indiscret d'ainsi vous posez des quetions sans vous connaitre.

Il sourit et voulut regarder l'homme de plus près, mais le capuchon de celui-ci l'en empecha.

Au fait, je me nomme Arrohk Silrhëa !
Revenir en haut Aller en bas
https://lempiredes4.1fr1.net
axel

axel


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 09/06/2007

une magnifique journée Empty
MessageSujet: Re: une magnifique journée   une magnifique journée Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:11

Axel leva un peux la tète on ne pouvait voir que sa bouche et son nez, axel cachait ses main car il porait bleser et se fair remarquer en lui serent la main avec sais doigte aigiser comme des rasoirs

mon nom est Axel, et oui je sais que je dégager une aura puisent mais...je ne cherche pas a me battre

Axel contourna arrohk en marchant
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk
Admin
Arrohk


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Vampire
Age du perso: 128 ans
Histoire d'Amour (libre, en couple etc...):: Libre...Enfin à toi de choisir ;)

une magnifique journée Empty
MessageSujet: Re: une magnifique journée   une magnifique journée Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:42

Arrohk haussa un sourcil. Visiblement Axel n'avait pas compris ses intentions.

Je ne veux pas me battre, mais je cherche au contraire des alliers puissants. Bien qu'énigmatique, vous ne m'avez pas l'air méchant ! C'est pour ça que je suis venue vers vous. Maintenant si vous préfèrez que je m'en aille, je le ferai.

L'elfe lui adressa un nouveau sourire et se cala sur son pas pour e pas se faire distancer.
Revenir en haut Aller en bas
https://lempiredes4.1fr1.net
axel

axel


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 09/06/2007

une magnifique journée Empty
MessageSujet: Re: une magnifique journée   une magnifique journée Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:59

Axel serata et possa sa main froid aux ongle long et asseré sur le front de arrohk, des image de démon mort et des vision de l'enfer déférlaire devant sais yeux, il retira sa main et les vision saretair, Axel lessa gliser sa lange hors de sa ouche au yeux de arrohk, elle étes long comme selle des démon, sa lange alla se recacher dans la bouche de axel deriere sais dans pointu

peux étre si les démon des origine ne te font pas peur...
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk
Admin
Arrohk


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Vampire
Age du perso: 128 ans
Histoire d'Amour (libre, en couple etc...):: Libre...Enfin à toi de choisir ;)

une magnifique journée Empty
MessageSujet: Re: une magnifique journée   une magnifique journée Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:11

Arrohk n'avait pas esquisser le moindre mouvement, bien que les images lui avait offert un frisson assez désagréble. Il sourit cependant à Axel.

Les démons ne me font pas peur. Je crois même qu'ils m'interesse d'une certaine manière.

Un nouveau sourire, plus pour lui même que pour Axel. Si jamais le démon acceptait de ne pas l'ignorer, Arrohk sentait qu'il se passerait quelque chose de très interessant. Même si il ne sut pas dire quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://lempiredes4.1fr1.net
axel

axel


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 09/06/2007

une magnifique journée Empty
MessageSujet: Re: une magnifique journée   une magnifique journée Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:26

Axel regarda a travert l'ombre de sa capuche pour regarder les yeux de arrohk

et je peux savoir pour quoi tu cherche des alliers ?

les yeux de axel étes violet pas rouge comme les autre démon
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk
Admin
Arrohk


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Vampire
Age du perso: 128 ans
Histoire d'Amour (libre, en couple etc...):: Libre...Enfin à toi de choisir ;)

une magnifique journée Empty
MessageSujet: Re: une magnifique journée   une magnifique journée Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:33

[color=orange]Eh bien, je cherche à unifier les différent partisants des différents Dieu. Je suis moi même un élu et c'est pourquoi j'ai besoin d'alliers. Traverser le monde seul n'est pas forcement la meilleur chose à faire pour rester en vie.

Il marqua un temp pour souligner ses propos, puis ajouta avec un sourire.

Et j'aime la compagnie, surtout si on peut apprendre près d'elle !

Il lança un clin d'oeil entendut à Axel. Son regard avc d'ailleurs quelque chose de particulier, ce n'était pas un démon comme les autres...[/color]
Revenir en haut Aller en bas
https://lempiredes4.1fr1.net
axel

axel


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 09/06/2007

une magnifique journée Empty
MessageSujet: Re: une magnifique journée   une magnifique journée Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:58

hmm si tu croi que j'ai de l'influence sur mes frère tu te trompe, je suis partie de mon monde depuis trop longtemps

axel partie en direction d'une auberge car il commencait a fair sombre

je préfair ne pas rester dans l'ombre de la nuit, sais dangereux pour les personne comme moi...
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk
Admin
Arrohk


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Vampire
Age du perso: 128 ans
Histoire d'Amour (libre, en couple etc...):: Libre...Enfin à toi de choisir ;)

une magnifique journée Empty
MessageSujet: Re: une magnifique journée   une magnifique journée Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:12

Arrohk ne chercha pas à comprendre les paroles de Axel, mais le suivit vers l'auberge.

Je ne cherche pas à rendre les démons gentils. Je sais que sais que c'est impossible. J'aimerais seulement que les peuples des différents éléments soit unis sous une seule bannière.

Arrohk ouvrit la porte et s'effaca pour laisser entrer Axel. Il s'assit à une table et attendit un réaction de son compagnon en lui proposant une boisson.
Revenir en haut Aller en bas
https://lempiredes4.1fr1.net
axel

axel


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 09/06/2007

une magnifique journée Empty
MessageSujet: Re: une magnifique journée   une magnifique journée Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:25

Axel sassie a la meme table que arrohk en scrutant les fenétre et les porte, Axel axepta la proposition de arrohk

les démon forme deja une nation avec les béte des enfer des démon et des humain coromput et encore se ne son que les race dominant, donc tout se qui est relier au chaos oublie a par les exeption comme moi...
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk
Admin
Arrohk


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Vampire
Age du perso: 128 ans
Histoire d'Amour (libre, en couple etc...):: Libre...Enfin à toi de choisir ;)

une magnifique journée Empty
MessageSujet: Re: une magnifique journée   une magnifique journée Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:35

Toutes les créatures de ce monde dites "maléfiques" ne peuvent cohabité avec les créatures du "Bien". A qui la faute ? Ce n'est pas à moi d'en juger. Les choses sont comme elles sont.

Arrohk commanda du saké et une fois servit il le porta tranquillement à ses lèvres.

Le seul problème, c'est que toutes les créatures du Bien s'entretuent entre elles, et si on continue sur cette voie, nous sommes vouer à l'extinction. Es-tu d'accord avec moi qu'on ne peut pas ce le laisser permettre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lempiredes4.1fr1.net
axel

axel


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 09/06/2007

une magnifique journée Empty
MessageSujet: Re: une magnifique journée   une magnifique journée Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:54

peux étre...

Axel but du saké,3 gorger, l'ivrese ne lui montait meme pas a la tète

et tu cherche les élus et commet tu fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk
Admin
Arrohk


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Vampire
Age du perso: 128 ans
Histoire d'Amour (libre, en couple etc...):: Libre...Enfin à toi de choisir ;)

une magnifique journée Empty
MessageSujet: Re: une magnifique journée   une magnifique journée Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:17

Mon instinct me guide. Et en général, il ne me trompe que rarement. D'ailleurs, l'Elue de Sifilis n'est pas loin.

Arrohk but son saké tranquillement. Il regardait Axel, se demandant bien qu'il ce démon était-il réellement. Cependant il ne se hasarda pas à poser des questions. Si jamais Axel jugeait utile de lui parler de lui, il le ferait, sinon Arrohk ne lui demanderait rien.

Alors, quand pense-tu, tu m'accompagne ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lempiredes4.1fr1.net
axel

axel


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 09/06/2007

une magnifique journée Empty
MessageSujet: Re: une magnifique journée   une magnifique journée Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:31

je suis d'acord mais peux étre que je perdrait la vie durent le voyage moi car je croi que des personne me cherche et pas pour discuté...

les lieux étes devenut désert, meme les serveur avait disparut

desoler de t'avoir embarquer la dedant l'ami

Axel leva la table vair le plafon un démon se prit la table en plaine figure

nous somme dans une zone d'ombre , c'est des zone qui enferme une personne dans une zone dans la quelle les étre vivant reste enfermé mais les autre personne elle disparais sais comme si le temps saretait

une troupe de dépon aparur dans la salle autour de axel et arrohk

prait a te défandre arrohk ?

le comportement de arrohk venait de changé
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk
Admin
Arrohk


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Vampire
Age du perso: 128 ans
Histoire d'Amour (libre, en couple etc...):: Libre...Enfin à toi de choisir ;)

une magnifique journée Empty
MessageSujet: Re: une magnifique journée   une magnifique journée Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:42

Arrohk sourit. Un sourire tout autre que les autres. Il se leva tranquillement et une lame apparut au creux de sa pomme. Le mot liberté était gravé le long du pommeau et la lame semblait constitué d'air.

Tu sais à qui on a affaire ?

Il regardait les démons, un sourire amusé sur les lèvres. Il attendait tranquillement le premier assaut. Un calme qui ne signifiait rien de bon pour leurs adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://lempiredes4.1fr1.net
axel

axel


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 09/06/2007

une magnifique journée Empty
MessageSujet: Re: une magnifique journée   une magnifique journée Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:40

les trouves du nouveau seigneur des enfer mon remplacent

Axel vanait d'insinuer qu'il étes le seigneur des enfers

-alors sais qui votre maitre saite foix si ? Galbarox ? Tryxon ? rewan ?

les démons ne dire rien a par la langage des armes en foucen sue Axel et Arrohk

-des Fulusi il son faible au niveau des articulations les écraser sair a rien leurs os se reforme mais pas aux articulation...

Axel lessa glisser par desous son bras son premier attaquant il se glisa par dessus son dos et donna tun coup de genou dans l'articulation de sa jambe droit qui se déboita il donna un coup de dagge qui décracha sa jambe, axel prenait son temps pour les tuer et esquivait les coup avec simpliciter et classe
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk
Admin
Arrohk


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Vampire
Age du perso: 128 ans
Histoire d'Amour (libre, en couple etc...):: Libre...Enfin à toi de choisir ;)

une magnifique journée Empty
MessageSujet: Re: une magnifique journée   une magnifique journée Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:45

Arrohk suivant les directives de Axel visait les points faibles des démons. Il ne cherchait pas à mettre de style dans ses mouvements, mais ils étaient précis. Leurs adversaires tombaient comme des mouches et Arrohk se surprit à dire que se n'était pas amusant. Il esquiva un coup de dague visant à lui trancher la gorge et la seconde d'apèrs brisait la nuque du démon. Le combat terminé, Arohk lâche l'épée et clanquant dans ses mains, elle disparut.

Alors comme ça, tu étais le seigneur des Enfers ?

Arrohk sourit. Son ton n'avait rien de désagréable, il était détendut et aimable.
Revenir en haut Aller en bas
https://lempiredes4.1fr1.net
axel

axel


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 09/06/2007

une magnifique journée Empty
MessageSujet: Re: une magnifique journée   une magnifique journée Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:57

Axel avait toujour pas sortie sa véritable arme mais il resta sur ces garde car les personne des lieux étes toujour invisible

je croi que sa ne fait que comancer

d'autre démon ariver par des tour noir dans les murs ils arivait en masse dans la salle

bon je croi qe on peux se lesser aller pour les tuer

Un point lumineu se concentra sur son doigte, il desina un pantacle, il entra sa main dans le pantacle et sortie une épée fait d'os de fer avecun cristal sanglait qui remplit l'intérieur de la lame
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk
Admin
Arrohk


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Vampire
Age du perso: 128 ans
Histoire d'Amour (libre, en couple etc...):: Libre...Enfin à toi de choisir ;)

une magnifique journée Empty
MessageSujet: Re: une magnifique journée   une magnifique journée Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:04

Arrohk soupira, résigné. Son épée réapparut avec son habituel claquement de main.

Ils sont pénible un peu. Si seulement ils avaient un minimum de puisssance qu'on s'amuse un peu !

Arrohk regarda l'arme de Axel et ne put s'empecher un sifflement d'admiration.

Tu dégaine l'artillerie lourde ? On a affaire à de meilleurs adversaires se coup ci ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lempiredes4.1fr1.net
axel

axel


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 09/06/2007

une magnifique journée Empty
MessageSujet: Re: une magnifique journée   une magnifique journée Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:45

des boureau, il son tres solide sais pour ca qu'il porte une armure lour, le seul truc a fait sais de foncé dedant

Aussitot dit aussitot fait axel leurs fonca dessu sas esitation
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk
Admin
Arrohk


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Vampire
Age du perso: 128 ans
Histoire d'Amour (libre, en couple etc...):: Libre...Enfin à toi de choisir ;)

une magnifique journée Empty
MessageSujet: Re: une magnifique journée   une magnifique journée Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:16

Très bien...

Arrohk bondit agilement sur le premier enemi à porter et ouvrit son plastron avec une force étonnante. Il en fut de même avec quelque autres démons. Puis s'arrêtant Arrohk regarda Axel pour analyser sa technique.

Là c'est un peu plus amusant !

Arrohk evita quelque coup toujours en regardant Axel.
Revenir en haut Aller en bas
https://lempiredes4.1fr1.net
axel

axel


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 09/06/2007

une magnifique journée Empty
MessageSujet: Re: une magnifique journée   une magnifique journée Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:56

un démon abesa sa hache vair axel , se derniere areta sa hache avec main, du sang sortie de la paume de sa main remontant sur la hache, le sang de axel fit fondra la hache remontant sur le corps du démon, il lacha se qui restair de la hache ou ouvrent le crane d'un démon deriere arrohk

garder des yeux dans ton dos

un démon ariva deriere axel, il leva juste la main au dessu de son épole, un rayon sortie de sa paume percutant le ventre du démon le jetant contre un mur avec son armure fisuré
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk
Admin
Arrohk


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Vampire
Age du perso: 128 ans
Histoire d'Amour (libre, en couple etc...):: Libre...Enfin à toi de choisir ;)

une magnifique journée Empty
MessageSujet: Re: une magnifique journée   une magnifique journée Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:28

Arrohk tendit la main vers le torse d'un démon et le plastron explosa se repliant dans le corps de son porteur, qui poussa un cri de douleur. Une bave sanguinolente perlait au coin de ses lèvres alors qui touchait le sol avec un bruit mat.

Tu vois moi aussi j'ai quelques petits tours dans ma manche !

Dis arrohk avec un rire. Il continuait de combattre gaiement, son sourire amusé toujours scotché sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://lempiredes4.1fr1.net
axel

axel


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 09/06/2007

une magnifique journée Empty
MessageSujet: Re: une magnifique journée   une magnifique journée Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:54

- je sais pas pour toi mais j'en est mar d'eux...

Axel lanca une boule magic brilent en direction de arrohk qui créa une barrier tout autour de lui comme une demi bull, Axel fit disparaitre son arme et il croisa les bras

retourné dou vous vener démon inférieur

toujour les bras croiser il leva un bras et claqua de doigte et un torent d'ame sorti des pied de Axel soubmergent les pauvre démon d'ame des enfer, les ame revien cher axel sous ces pied avec les dépouil des démons, axel ricana un peux avan de passer sa main devant son visage pour retrouver son serieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une magnifique journée Empty
MessageSujet: Re: une magnifique journée   une magnifique journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une magnifique journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire des 4 :: Partie RP :: Océan, domaine de Sifilice (Sud) :: Eriadia (Ville de l'Eau)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser