| Marché du Port | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lana
| Sujet: Marché du Port Jeu 14 Juin - 23:06 | |
| Lana était tranquilement entrain de se balader sur le port, aujourd'hui, c'était Vendredi, jour de grand marché chez les habitant de Eriadia, elle commencait a connaître leurs habitudes maintenant, elle pouvait tout savoir sur une personne a n'importe qu'elle moment, Lana arrivait parfaitement a retenir des choses que les autres oublierait en un claquement de doigts, c'était tellement facile pour elle et surtout logique aussi ! Elle repera le marchand de pommes, qu'elle détéstait depuis toute petite, elle s'approcha doucement et ce fofila en dessous du comptoir, elle piqua une pomme et le marchand, ne comprenant pas trés bien, la regarda. Elle fit un sourire ironique et un clin d'oeil amusé.
"Chuuuuuut !"
Lana s'enfuit en courant prés du port, tandis que le marchand crier en vain qu'on lui avait voler sa pomme ... Lana arriva au port et elle s'asseya sur une caisse, elle se mit a rire. Ici, personne ne savait qu'elle était l'élue, alors elle avait la liberté, elle pouvait faire tout ce qu'elle voulait, avant quand elle volée des pommes avec sa "maman" elle ne se fesait jamais embeter, surement a cause de l'influence qu'avait sa "mére" sur le village. Heureusement, Lana avait voulue explorer d'autres pays, c'est tant-ci les clans était séparées, alors elle essayait tant bien que mal de les ressoudées petit a petit, sans se faire remarquée ! Mais les insant de folie comme celui-ci lui fesait un bien fou. Elle croqua a pleine dents dans sa pomme et rigola.
"Je les eus ma vengeance, Monsieur le marchand désagréable ! Na !" | |
|
| |
Lena
| Sujet: Re: Marché du Port Ven 15 Juin - 20:59 | |
| Lena se promenait tranquillement dans la rue avec ses habits qui étaient noirs aujourd'hui et ces yeux d'un bleu très clair.Les gens autour d'elle la regardait bizarrement à cause de ses habits mais elle était habituée.Elle était souple et évita sans mal un marchand visiblement mécontent qui marmonner entre ses dents pour une histoire de pommes et bousculait les gens sur son passage
Les gens sont de plus en plus malpolis ici.Dire que cette ville est si belle avec cette douce musique qui résonne dans l'air.
Elle s'arreta nette!
douce music?Mais j'ai pas mes écouteurs!Où dirais un bruit de vague!
tends l'oreille et voit une espece de forme dans l'eau, qui se reflete à travers la bulle du grand marché.La forme lui sourit et disparait brusquement
Une sirène,décidement cette ville n'a pas changé depuis que je suis partie,les gens sont toujours aveugles et les sirenes toujours enchanteresque.Esperons qu'il ne brule plus les sorcieres! | |
|
| |
Lana
| Sujet: Re: Marché du Port Ven 15 Juin - 22:50 | |
| Lana appercu la petite siréne au loin elle fit un léger signe de mains, et les gens qui était toujours dans leur monde .. Elle soupira, pourquoi il ne se lachait pas un peu de temps en temps, il pourait alors voir la beautée de ce pays si magnifique, Lana elle avait vécu tellement longtemps sur l'eau qu'elle n'était pas surprise par les sirénes. Au loins elle entendit une jeune fille qui parlait de sorciére, sa lui rappeller sa soeur, qui était passionnée par les sorciére. Lana souriat, elle s'approcha de la jeune fille sans faire de bruit et chuchota.
"Non, mademoiselle, ici, les sorciéres sont réspecter, même si on les croit un peu folles, vous ne craignier rien !"
Lana était toujours surprise de voir que les sorciéres était toujours en vie, toujours aussi puissante et toujours aussi jolie ! ^^ | |
|
| |
Lena
| Sujet: Re: Marché du Port Ven 15 Juin - 22:58 | |
| sursauta et se tourna vers la petite fille qui venait de lui parler,elle était très jolie mais parraisait un peu infantine pour son age,elle devinait à ces vetements qu'elle étais spécial
Merci du renseignement,mais qui es-tu? | |
|
| |
Lana
| Sujet: Re: Marché du Port Ven 15 Juin - 23:05 | |
| *Zut elle doit me prendre pour une gamine, humm, personne je peut reprendre mon aspect*
Lana apparut dans un tourbillon, en grande et belle jeune femme, plus grande que Lena d'ailleurs, elle lui souriat.
"Considére juste que je ne te veut aucun mal et que je m'appelle Lana ^^"
Elle fit un petit clin d'oeil, Lana n'avait pas l'habitude de changer de forme aussi souvent mais quand elle était dans les marchée, elle se devait de prendre une apparance enfantine pour pas qu'on devine qu'elle était l'elue. | |
|
| |
Lena
| Sujet: Re: Marché du Port Sam 16 Juin - 21:01 | |
| fut à peine surprise quand elle vit la petite fille se transformait,les gens ayant recours à ce procédé sont très nombreux
Ainsi tu es une Elue,enchantée je m'appelle Lena.Je devine que tu es l'Elue de l'eau,c'est cela?
elle souriait à présent et ces yeux bleux brillaient d'un eclat...magique | |
|
| |
Lana
| Sujet: Re: Marché du Port Sam 16 Juin - 23:36 | |
| Lana souriat, elle était découverte, elle fit un signe de la tête pour répondre, elle ne voulait pas que quelqu'un d'autre que la jeune sorciére soit au courant.
"Oui, oui, mais chut, promets moi de rien dire, c'est mon secret !"
Elle souriat et tandis sa mains.
"En tout cas je suis heureuse de te connaître jeune sorciére. Entre nous, si tu veut tout savoir, tu me fait penser a ma soeur, surtout ne prend pas sa méchamant, c'est un compliment justement ^^"
Elle lui fit un clin d'oeil. Elle savait qu'elle allait bien s'entendre avec la jeune sorciére, de plus, c'est vraie quand regardant bien, elle ressemblez beaucoup a la soeur de Lana. | |
|
| |
Lena
| Sujet: Re: Marché du Port Dim 17 Juin - 21:22 | |
| Ne t'inquete pas,je ne répeterais rien.Ainsi tu as une soeur sorciere!Comment s'appelle-t-elle?
lui sert la main et sent une douce chaleur s'emparait d'elle
*cette jeune fille a un aura de gentillesse et de fraicheur impressionant.Pas étonnant qu'elle soit une élue* | |
|
| |
Lana
| Sujet: Re: Marché du Port Dim 17 Juin - 21:38 | |
| Lana fit un sourire énigmatique, dont seule elle avait le secret. Elle pouvait faire chavirer plus d'un coeur comme sa. Elle posa un doigts sur sa bouche et elle fit un léger clin d'oeil.
"Hihi, oui, ma soeur et sorcière, je suis fiere d'elle, même si elle ne le sais pas, hum, hum, dommage ! ^^"
Elle aborder toujours son sourire. On pouvait tout voir a travers se petit sourire mysterieux :: de la joie, de la bonne humeur, du respect. Tout, sauf de la colére ou de la méchanceté. Sa soeur ! Quand elle y pensait tout devenait joyeux autour d'elle, même si elle ne l'avait pas vue depuis longtemps.
"Elle ne doit pas se souvenir de moi, c'est dommage. Ah euh désolée, elle s'appelle Lena, Lena Calafas ! Tu la connait peut être puisque tu est un sorciére ? ..."
Lana était un peu partit dans sa réverie, mais elle y était retourner quand elle prononca son prénom. Elle aurait adorée voir a quoi ressenblait sa soeur maintenant ! | |
|
| |
Lena
| Sujet: Re: Marché du Port Lun 18 Juin - 18:54 | |
| venait de s'immobiliser sur place et trembler de tous ses membres
*Nan c'est pas possible cette fille ment,c'est impossible!*
essaie de reprendre ses esprits et demande d'une voix tremblante
Quel nom vient tu de dire? | |
|
| |
Lana
| Sujet: Re: Marché du Port Lun 18 Juin - 20:35 | |
| Lana fut inquiéte quand elle vit que la jeune fille ce mettait a trembler, elle se rapprocha d'elle, ne comprenant pas trop.
"Lena, Lena Calafas ! Mais, ne te met pas dans c'est état pareil, je n'aurait pas dut te aprler de ca ! Et puis, je serait triste si tu fesait un malaise, surtout pour ne fille aussi belle et jeune que toi ^^"
Lana lui fit un clin d'oeil complice et un sourire chaleureux. Son aura dégager une vraie sensation de puretée et de bien être, Lana n'était pas vraiment pur, mais a ce moment là, on aurait dit un ange ! | |
|
| |
Lena
| Sujet: Re: Marché du Port Lun 18 Juin - 21:14 | |
| sourit faiblement.Cette fille serait donc... sa soeur.Impossible et pourtant!
Je m'appelle Lena Calafas.
ces mains cèserent de trembler et elle respira profondement | |
|
| |
Lana
| Sujet: Re: Marché du Port Mer 20 Juin - 17:54 | |
| Lana resta là, bouche bée. Elle recula d'un pas. Impossible. C'était impossible, sa soeur, Non, bien sur que non, pourtant, cette ressemblance, cette aura .. Lana n'avait qu'un seule moyen pour savoir si c'était bien sa soeur ..
"C'est toi, Cherry ... ?"
Lana avai un secret, avec sa soeur, elle l'aimait tellement qu'elle lui avait donner un surnom affectueux, que seule sa soeur conaissait, car Lena adorer les cerises, et comme Lana aimait sa soeur, elle avait fait la traduction en anglais, qui se rapprochait de"cherie" ... Elle attendit alors que la jeune fille répondent, alors elle pourrait savoir si c'était elle ... | |
|
| |
Lena
| Sujet: Re: Marché du Port Dim 24 Juin - 12:46 | |
| Lena tremblait de toute part,cette fille était sa soeur et elle venait de l'appeller par son surnom!
Mon Amande c'est moi,ta Cherry!
elle fondit en larmes dans ses bras
Je suis si heureuse de te retrouver | |
|
| |
Lana
| Sujet: Re: Marché du Port Jeu 28 Juin - 14:25 | |
| Lana ne se rendait pas vraiment compte de tout ce qui se passait, mais elle serra Lena contre elle.
"Alors, je t'est enfin retrouvée, tu ma tellement manquer, si tu savait ..."
Lana fondit en larme en serant Lena contre elle, ayant peur qu'elle disparaisse. | |
|
| |
Lena
| Sujet: Re: Marché du Port Jeu 28 Juin - 20:13 | |
| Pleure pas,on va finir tremper toutes les deux!C'est bon maintenant je suis là.
sourit car elle pleurait aussi un peu
Alors comme ça tu es devenu une Elue!Mais c'est genial ça! | |
|
| |
Lana
| Sujet: Re: Marché du Port Jeu 28 Juin - 22:35 | |
| Lana secha c'est larmes et aborda un sourire.
"Oui, j'ai réaliser mon rêve. Et toi, a ce que je voit ta passion des sorciéres ne ta pas quitter !"
Lana lui fit un clin d'oeil, heueuse de l'avoir retrouvée. | |
|
| |
Lena
| Sujet: Re: Marché du Port Jeu 28 Juin - 23:31 | |
| Et oui j'ai beaucoup voyager dans le monde entier,j'ai repoussé les limites et ....
glissa sa main dans son sac en cuir
.....j'ai ramené un ami!
sort un petit dragon endormi de son sac
Je te présente mon fidele compagnon | |
|
| |
Lana
| Sujet: Re: Marché du Port Ven 29 Juin - 14:19 | |
| Lana souriat de plus belle en voyant le dragon.
"Wouahhh il est tout mignon ^^"
Lana rigola et elle s'approcha pour le caresser.
"Ou la tu chipper ?"
Dit-elle en souriant. | |
|
| |
Lena
| Sujet: Re: Marché du Port Ven 29 Juin - 18:32 | |
| sourit mysterieusement
J'ai visité beaucoup d'endroits mon Amande,je suis revenu au pays il y a pas si lontemps que ça et j'ai rencontré mon tit dragon sur le chemin du retour!
elle le caressa un peu,il ronronna ce qui la fit rire et elle le remit dans sa sacoche
En ce moment il ne fait que dormir mais après je lui apprendrais pleins de tour!
sourit puis redevient sérieuse
Bon,on va peut etre bouger parce que meme si j'ai voyagé je me suis fait beaucoup d'ennemis
Elle partit devant suivit de Lana | |
|
| |
Lana
| Sujet: Re: Marché du Port Lun 9 Juil - 18:21 | |
| Lana suivit tranquilement Lena, san rien ajuter, se doutant bien des betises qu'avait pu faire Lena avec ses "ennemies" elle rigola silencieusement, suivant toujours Lena.
*Et moi, je doit a tout prix retouvée les Elus!* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marché du Port | |
| |
|
| |
| Marché du Port | |
|