L'empire des 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'empire des 4

Un univers libre. Toute les races sont permises. Un monde garder par les 4 Dieux, du feu, de la terre, de l'air et de l'eau.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 White Wolf

Aller en bas 
+2
axel
White Wolf
6 participants
AuteurMessage
White Wolf

White Wolf


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2007

White Wolf Empty
MessageSujet: White Wolf   White Wolf Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:58

Nom : Wolf
Prénom : White
Surnom: Whity

Age: Trop jeune pour prétendre tout connaître de la vie.

Race : Loup garous
Aspect Physique : White Wolf a la particularité d’avoir les cheveux blanc malgré sont jeune age. Elle possède une peau très claire, presque blanche et des yeux dont la couleur varie en fonction du temps; la nuit, elle a toujours les yeux rouges vif, couleur du sang. Son visage et ses traits sont plutôt fin. Elle est assez petite niveau taille et plutôt mince.

Aspect Moral: White Wolf est une jeune louve plutôt énergétique, jovial, parfois un peu trop même mais c’est une amie fidèle qui ne laisserai en rien tomber ses compagnon en cas de danger. Elle est prête à tout pour arriver à ses fin, sauf à mettre en jeu l’amitié ou la vie de ses proches par contre, si le besoins s’en fait sentir, elle n’hésite pas à recourir a une méthode déloyale pour arriver à ses fins…

Histoire : White Wolf est née dans un petit village en bordure de forêt, loin des grandes villes. Ses parents l’abandonnèrent à peu après sa naissance en pleine foret où, par chance, ou plutôt, cela était un coup du destin car la chance n’existe pas dans ce monde… pas plus que le hasard d’ailleurs, qui n’est qu’une fatalité, mais malgré ça, le destin n’est jamais décidé d’avance, à moins d’en être persuadé… Elle fut recueilli par une louve qui la pris pour un louveteau à cause de son odeur. Cette jeune louve avait perdue ses petits et croyait que White Wolf était sa fille…elle l’éleva donc comme tel. La petite White Wolf grandis heureuse près de sa mère adoptive qu’elle croyait être sa vrai mère. Celle-ci lui appris l’art du combat, certaines forme de magie, la chasse mais également tout ce qu’elle connaissait sur la nature.
Elle vécu heureuse jusqu’à ses 5 ans ou, des humais organisèrent la « chasse à la divinité ». Ce fut lors que cet évènement funeste que sa mère perdis la vie la sauvant. Avant de mourir, elle révéla White qu’elle était en fait la divinité qui devait être abattue, qu’elle n’était pas sa vrai mère et qu’elle lui avait transmît ses pouvoirs les plus précieux. Lorsqu’elle rendit sont dernier souffle, la foret mourus avec elle, emportant les créatures qui y vivaient et les humains qui l’avaient assassiné, seul sa fille adoptive fut sauve. White Wolf ne sut jamais qui était ses véritables parents….
Après ses évènement, White Wolf erra dans les montagnes, chassant seule pour survivre, malgré son apparence mis humaine, mis louve, elle était une bête à part entière…du moins, jusqu’au jour ou elle le rencontra…: Dokuhebi, un humain hanté par l’âme d’un Komodi, un être que l’on peut comparer avec un démon en apparence. Elle avait alors 7 ans et ce fut lorsqu’elle chassait qu’elle lui tomba dessus mais il se défendit et la blessa. Il voulu l’abandonner mais, ne pouvant ce résigner à laisser un fille si petite, il l’emmena avec lui et soigna ses blessure de plus, il n’avait encore jamais rencontré d’espèce comme elle et il espérait en savoir plus sur cette drôle de petite louve.
White Wolf commença par haïre Dokuhebi qui l’avait sauvé d’une grave blessure qu’il lui avait lui-même infligé mais, petit à petit, il réussi à gagner sa confiance. Il fini par s’attacher à cette petite et ils se lièrent d’amitié. Dokuhebi enseigna plusieurs choses à White Wolf et elle devint plus sociable, elle n’était plus une bête sauvage et désormais elle vivait près de la ville avec lui et avait apris à vivre en société. Mais cet enseignement avait un pris à payer: un jour, White Wolf devra tuer Dokuhebi car l’esprit qui habitait en lui le dévorait petit à petit et allait finir par le posséder.
Ce jour la arriva, plus tôt que prévue, mais White Wolf ne le tua pas aussitôt comme il lui avait fait promettre, elle n’y arrivait pas, ce fut la pleine lune qui se chargea de faire le travail… le matin venue, contre sont grès, elle était devenue un assassin…
Elle fuit la région ou elle vivait pour tenter d’oublier sont passé qui la torturait sans cesse.
Contre son grès ou inconsciemment elle se retrouva au village des loups garous où elle rencontra ses semblable.
Elle se lie d’amitié avec Grey Wolf, qui lui permit de retrouver le goût de vivre et elles devinrent vite des amies inséparable. Les habitant du villages des loups garous étaient presque tous sous l’influence de Darkos que l’on appelait aussi Dark. White Wolf et gey Wolf était les seul à ne pas être influencé.
White Wolf et Grey Wolf grandirent ensemble mais, le destin les sépara: Grey décida de partir du village afin de voir de nouveaux paysages mais en affrontant bien des difficultés laissant White au village à qui elle promit de revenir bientôt…



Particularité : Aucune si ce n’est ses étranges cheveux blanc.

Famille : elle n’a jamais connu ses parent biologique, sa mère adoptive était une divinité loup, morte tué par des humains et qui a légué ses pouvoir à sa fille adoptive.
Compagnons PNJ : Aucun
Revenir en haut Aller en bas
axel

axel


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 09/06/2007

White Wolf Empty
MessageSujet: Re: White Wolf   White Wolf Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:58

une histoire super long super bien fait, un nom qui est avec une couleur avec wolf a la fin...sais sur tu es une personne tres proche de grey wolf lol!
Revenir en haut Aller en bas
White Wolf

White Wolf


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2007

White Wolf Empty
MessageSujet: Re: White Wolf   White Wolf Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:52

Merci pour les compliments. x3
Oui, je suis très proche de Grey-chan °w°
Revenir en haut Aller en bas
axel

axel


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 09/06/2007

White Wolf Empty
MessageSujet: Re: White Wolf   White Wolf Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:30

^^ je suis moi meme un ami de grey-chan ^^
Revenir en haut Aller en bas
White Wolf

White Wolf


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2007

White Wolf Empty
MessageSujet: Re: White Wolf   White Wolf Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:38

Enchanté, ami de Grey-chan =3 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk
Admin
Arrohk


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Vampire
Age du perso: 128 ans
Histoire d'Amour (libre, en couple etc...):: Libre...Enfin à toi de choisir ;)

White Wolf Empty
MessageSujet: Re: White Wolf   White Wolf Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:34

Bienvenue, enfin je vais pouvoir faire ta connaissance, depuis le temps que Grey me parle de toi ^^

ACCEPTEE
Revenir en haut Aller en bas
https://lempiredes4.1fr1.net
Lana

Lana


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/06/2007

White Wolf Empty
MessageSujet: Re: White Wolf   White Wolf Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:38

Bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grey Wolf

Grey Wolf


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/06/2007

White Wolf Empty
MessageSujet: Re: White Wolf   White Wolf Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:45

WHITYYYYYYYYYY!!!!!!!!!!!!!!!!

*devient hystérique*

Ma whity que j'aime par dessus tout

*sert fort (vive les méga calin XD*

Tu m'as manqué pendant ce malheureux week-end XD

*reprend ses esprits*

Eeeeeehhhh XD

Bienvenue à toi ma petite Whity.
Revenir en haut Aller en bas
axel

axel


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 09/06/2007

White Wolf Empty
MessageSujet: Re: White Wolf   White Wolf Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:55

et sais pas juste tu lui en a donner plus a elle que a moi Sad

Axel se lève et va dans la douche que grey connait bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Grey Wolf

Grey Wolf


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/06/2007

White Wolf Empty
MessageSujet: Re: White Wolf   White Wolf Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:19

NAN!!!!!! PAS LA DOUCHEUHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*Ouvre la cabine et sort Axel de là*

Ne me refait plus jamais ça.....COMPRIS!!!!!!

*calin*

Tu vois, Whity je la connais depuis déjà un bon nombre d'année (4 en véritée et alors... 4 Ans peut représenter des années d'amitier XD) et puis, je la vois peut-être tout les jours mais j'en suis accros XD.

*chope Whity*

*calin Whity et Axel*

Je vous aime tous les deux voyons pas de jaloux ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
axel

axel


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 09/06/2007

White Wolf Empty
MessageSujet: Re: White Wolf   White Wolf Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:00

Devient tout pale a cosse du manque d'air et dite d'une voie étoufer

OUAIIIII Y EN A PAS POUR ARROHK !!!
Revenir en haut Aller en bas
Grey Wolf

Grey Wolf


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/06/2007

White Wolf Empty
MessageSujet: Re: White Wolf   White Wolf Icon_minitimeMar 19 Juin - 9:14

*désser un peu pour qu'il puisse respirer*

T'inquiète se sera quand il reviendra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lena

Lena


Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 12/06/2007

White Wolf Empty
MessageSujet: Re: White Wolf   White Wolf Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:47

Bienvenue a toi (oulah c'est le plein délire ici^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





White Wolf Empty
MessageSujet: Re: White Wolf   White Wolf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
White Wolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grey Wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire des 4 :: Administration :: Présentation des membres :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser