L'empire des 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'empire des 4

Un univers libre. Toute les races sont permises. Un monde garder par les 4 Dieux, du feu, de la terre, de l'air et de l'eau.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Une longue attente...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
White Wolf

White Wolf


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2007

Une longue attente... Empty
MessageSujet: Une longue attente...   Une longue attente... Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:56

White Wolf faisait les cens pas depuis plus de cinq heure et, à force de faire des allers-retours, le sol avait pris la marque de ses passages.
Elle soupira et gromela, épuisé d'attend, elle se mit à remper à plat ventre et continua à faire les cens pas dans cette position ridicule.
Soudain, une petit chenille passa devant elle, ce qui la fit encore plus dijoncter: elle se mit à l'imiter mais, faute de moyen, pour se déplacer, elle planta ses dents dans le sol, ramena sont vers sa tête, déplanta ses dans, poussa son corps en avant, planta ses dents et ainsi de suite, à la manière des chenilles... mais aussi... des asticots! avec, lorqu'elle se déplaçait, un bruit qui ressemblait à ça :" consh! twip! consh! twip! "

-Pourvu que Grey-chan rentre bientôt, sgronmeuleuh!" grogna t-elle avant de mordre de nouveau le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Grey Wolf

Grey Wolf


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/06/2007

Une longue attente... Empty
MessageSujet: Re: Une longue attente...   Une longue attente... Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:38

[L’ASTICOT DU BAHUT !!! Cronch ! Twip ! Cronch ! Twip ! XD *morte de rire devant son ordi XD*]

Grey s’était, ce jour-là levée tôt et s’était mis en tête d’aller chasser la biche. Bien évidement, elle ne chasserait pas la biche qui avait un faon à ses côtés, c’était contre nature et les lois de cette dernière pouvaient punir ceux qui ne les respectaient pas. Avec Shiguré à ses côtés, la jeune femme arpentait la forêt de long en large et en travers (belle expression XD). A vrai dire, la forêt ne grouillait pas vraiment de ses animaux, il était donc difficile dans trouvé à moins de s’enfoncer dans ses profondeurs mais Grey ne s’en sentait vraiment pas le courage aujourd’hui. Elle avait envie de rentrer chez elle, de s’asseoir mollement sur le fauteuil auprès de la cheminée et rire avec.... White Wolf... Et oui, c’était la seule personne qui lui manquait en se moment. Ca faisait quatre ans qu’elle était partie du village et qu’elle lui avait promis de revenir mais Grey n’était toujours pas rentrée. Et puis, le village était trop loin et elle se sentait lasse sans envie de bouger de-là où elle était. Grey monta dans un arbre sur une branche assez épaisse et ferma les yeux. En bas, Shiguré se lova au tronc de l’arbre.

Au bout d’on ne sait combien de minutes, les oreilles de Grey se relevèrent d’un coup et ses yeux s’ouvrirent. A quelques mètres quelque chose se trainait à terre tel un asticot ou une chenille enfin, l’un des deux insectes. La jeune femme descendit de l’arbre et s’approcha du lieu suspect à pas de loup. Une fois qu’elle eut en vue la chose qui se trainais au sol, Grey haussa les épaules et se retourna.


*Oh ! C’est rien, juste un fou qui imite un insecte rampant.*

Au moment, où elle fit un pas, elle se retourna vivement et regarda mieux la personne. Des cheveux blancs, des oreilles blanches... A ses deux caractéristiques visible, Grey s’approcha.

« White-chan ? »
Revenir en haut Aller en bas
White Wolf

White Wolf


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2007

Une longue attente... Empty
MessageSujet: Re: Une longue attente...   Une longue attente... Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:56

White Wolf continuait à gromeler et à ramper quand soudain, elle entendit une voie l'appeler. Elle ne réagit pas tout de suite et eu le temps de faire trois allé-retour avant de réagir.
Elle se dressa d'un bond et scruta les alentours avant de remarquer Grey Wolf.

"Grey-ChaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAnnnnnnnnnnnnnnnnnNNNNNNNNNNNNNNN !!!!" dit-elle en se précipitant vers son amie
Elle courue vers elle et se jetta à son coup.
Revenir en haut Aller en bas
Grey Wolf

Grey Wolf


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/06/2007

Une longue attente... Empty
MessageSujet: Re: Une longue attente...   Une longue attente... Icon_minitimeMar 19 Juin - 9:43

Grey attendit que la personne lui réponde car elle ne lui répondit pas immédiatement mais au bout de trois aller-retour en insecte. C’est juste après que la personne se releva d’un bond et lui sauta au coup en hurlant le nom de Grey. A se moment là, le collier que portait Grey se mit à briller de mille feu. Le collier était un objet ensorcelé par Valcan qui permettait à White et Grey de savoir si l’une ou l’autre était dans les parages. Mais pourquoi ne s’allumait-il que maintenant ? Allez savoir. Grey pris Whity dans ses bras.

« Whityyyyyy !!!!!!!! Ma petite Whity tu m’as manqué >w< »

Une larme perla le long de sa joue. Une larme de joie hein ? Pas autre chose XD. Elle était tellement contente de la revoir. Ca faisait quatre ans qu’elle ne l’avait pas vu et quatre ans c’est long. Très long lorsqu’on pense à quelqu’un longtemps pratiquement tout les jours et toutes les minutes. Les questions qu’elle se posait étaient : ‘est-ce qu’elle va bien ?’ ; ‘que fait-elle ?’ ; ‘ Est-elle en bonne santé ?’... Bref toutes cette série de questions la turlupinait jusqu’à aujourd’hui où elle avait le bonheur de la revoir.

« Pardon ne pas avoir pu venir plus tôt. Je sais que je t’ai promis mais.... »

Non, il n’y avait pas de ‘mais’ qui puisse expliquer son retard. Elle n’avait aucune excuse et même par la volonté des choses, elle n’en aurait jamais trouvé une valable.
A se moment là, quelque chose bondit des buissons et aboyant. Devinez qui ? Et oui, l’éternelle Shiguré qui n’avait pas suivit sa sœur mais avait attendu le moment propice pour apparaître dans une entrée fulgurante XD. Il s’arrêta devant White et la regarda. Grey se pencha et lui caressa la tête.


« White, je te présente Shiguré mon jeune frère ^^’ »

-------------------------------------------------


Après que Grande-Sans-Queue descendit de l’arbre, Shiguré aurait vraiment aimé la suivre mais une odeur l’attira à l’opposé. Curieux comme il était, il s’y dirigea sans prendre le temps de prévenir sa sœur. Si cela se trouve, elle ne se rendra même pas compte de son absence. Il s’y dirigea donc et repéra que l’odeur venait d’un arbre énorme et très ancien. Shiguré avait appris à reconnaître les anciens des jeunes. C’était l’une des premières leçons de sa sœur.

Il attendit quelques minutes afin de savoir l’histoire de cet hêtre pour repartir direction sa Grande-Sans-Queue. Il entendit un énorme cri qui lui fit légèrement peur. Il s’attendait un peu à voir sa sœur se battre mais non, elle serrait la personne entre ses pattes à elle. Shiguré fut peiné de voir qu’il y avait peu de discrétion de la par de ce deuxième Sans-Queue. Il attendit quelques minutes puis bondit vers Grande-Sans-Queue et aboyant. Il s’assit devant la deuxième personne et la regarda. Elle était à peu près comme Grande-Sans-Queue appart quelques détails près. Grande-Blanche-Sans-Queue. Voila un nom qui lui irait bien.
Revenir en haut Aller en bas
White Wolf

White Wolf


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2007

Une longue attente... Empty
MessageSujet: Re: Une longue attente...   Une longue attente... Icon_minitimeMar 19 Juin - 9:51

White Wolf examina Shiguré des pattes à la tête.
"Bonjour Shiguré, enchanté de faire ta connaissance!", dit-elle simplement
Puis, elle se tourna de nouveau vers Grey-Wolf, trop impatiente de savoir ce qu'elle avait fait pendant toute ses années.
"Grey-chan, qu'a tu fait pendant tout ce temps? ou es tu allé? qu'a tu vu? qu'a tu apris? qu'as tu mangé? où as tu dormis?" interrogea White Wolf
Revenir en haut Aller en bas
Grey Wolf

Grey Wolf


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/06/2007

Une longue attente... Empty
MessageSujet: Re: Une longue attente...   Une longue attente... Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:04

Grey écouta Whity lui poser une série de questions. Décidemment, elle n’avait pas changé, toujours la même super-active. Une machine à question XD. Mais elle décida de lui répondre. Après tout, elle avait le droit de savoir après tout.

« Et bien, j’ai parcourut de-ci, de-là. J’ai vu de jolis paysages aussi. Je me suis rendue à la ville de Furilaë, il n’y a pas très longtemps. D’ailleurs j’y ai rencontré le Dieu de la terre qui a fait de moi son Elue. Me regarde pas comme-ça, je sais même pas à quoi ça consiste être l’Elue d’un Dieu. Et puis après, je suis partie dans d’autres endroits pour décider de revenir afin de savoir pourquoi moi XD. Et voila après ce que j’ai mangé et où j’ai dormi ce n’est pas vraiment important XD »

Grey regarda son amie pour reprendre.

« Et toi ? »

--------------------------------------------------------------------


Shiguré écoute les Grandes-Sans-Queue parler. Il ne connaissait rien à leur langue. Elle était vraiment bizarre. Elle ne voulait strictement rien dire ! C’était simplement une série de sons que résonnaient dans ses oreilles. Il parti renifler les alentours et remarqua une petite chenille qu’il renifla. Quel drôle de façon de se déplacer ? Qu’elle idée ! N’avait-elle donc point de pattes ? Shiguré se coucha auprès d’elle et se mit à l’imiter. Il entendit Grande-Sans-Queue émettre le drôle de sons qu’elle avait pour habitude d’émettre lorsqu’il la faisait ‘rire’. Il ne s’y prêta pas et continua a suivre la chenille.
Revenir en haut Aller en bas
White Wolf

White Wolf


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2007

Une longue attente... Empty
MessageSujet: Re: Une longue attente...   Une longue attente... Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:48

"Moi, je n'ai pas fait grand chose durant tout ce temps, j'ai attendue en vain ton retour, tout les jours j'espérais te revoir, Grey-chan, l'attente était insupportable!
Sinon, j'ai passé mes journée à m'entraîner et à me promener de ci de là et, j'ai entendue des rumeurs qui court sur une personne qui serais à la recherche d'un Anada déchue, tu sais, les étranges bestioles à la fourrure bleue qui marchent sur deux pattes, qui on des cheveux et qui porte des vêtements et…qui ont des cornes! Et bien, je ne sais pas si tu as entendue parler de Darka, apparemment c’est quelque un de pas fréquentable… et bien, il avait une espèce de disciple: le docteur Nao, un psychopathe née et un savant fou…il ressemble à une fille d’après ce que j’ai crue comprendre et voir… tiens, regarde, j’ai une photo de lui….
»
Elle sortie de sa poche une annonce où il y avait marqué en gros « Wanted », le prix qui s’élevais pour cet individu était impressionnant…
Au centre ce trouvait une photo de taille moyenne du Docteur Nao, il ressemblait énormément à une fille avec ses long cheveux bleue, son visage fin…

« Tu vas jamais me croire ma chère Grey-chan mais… je l’ai rencontré une fois en vrai!, envoyant l’air abasourdie de son amie, elle esquissa un petit sourire amusé, je vais tout t’expliquer, ajouta-t-elle.
C’est arrivé lorsque je me promenait dans une forêt près d’ici, j’ai d’abord entendu des cris, comme quelque un se faisait tuer, et je ne me trompais pas, c’était bien le cas: je me suis discrètement approcher pour voir ce qui ce passait et lorsque je suis arriver, un homme habillé en fille, qui ressemblait beaucoup à une fille et que j’ai prit pour une fille était en train de nettoyer un scalpel plein de sang. J’étais caché derrière un buisson, tapis dans l’ombre, j’avais masqué mon aura et ma présence. Je crois qu’il ne m’a pas vu, ou qu’il a fait exprès, je sais pas en fait mais il c’est enfuit tout de suite après… »
Revenir en haut Aller en bas
Grey Wolf

Grey Wolf


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/06/2007

Une longue attente... Empty
MessageSujet: Re: Une longue attente...   Une longue attente... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:57

Grey écoutait attentivement le récit de White. Elle espérait la revoir et Grey se sentit honteuse s’être partie tout ce temps et de ne pas avoir pris le temps de venir la voir. Puis, elle parla d’un certain Anada déchue. Intéressant comme récit.
Elle pris l’annonce de White et l’examina attentivement. Ce fameux Dr Nao ressemblait énormément à une fille et s’était flagrant. Quand elle lui dit qu’elle l’avait déjà rencontré en vrai, Grey la regarda avec des yeux ronds. Elle avait parlé à un fou, un psychopathe.


*Non, tout de même pas. Ne me dite pas qu’elle a sympathisé avec ! S’il vous plait, pas ça...*

Mais en faite non, elle l’avait seulement aperçu, elle ne lui avait pas parlé et Grey se sentit soulager et revivre.

« Et bien, que des aventures palpitantes ma chère Whity. Et... Que dirais-tu d’aller à sa recherche à ce fameux Dr Nao ? »
Revenir en haut Aller en bas
White Wolf

White Wolf


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2007

Une longue attente... Empty
MessageSujet: Re: Une longue attente...   Une longue attente... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:02

"Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! très bonne idée Grey-chaaaaaaaaaaaan!, répondit White Wolf. Quand partons nous à sa recherche? pourquoi faire? on enmène Chinpin avec nous? " demanda White Wolf, impatiente
Revenir en haut Aller en bas
Grey Wolf

Grey Wolf


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/06/2007

Une longue attente... Empty
MessageSujet: Re: Une longue attente...   Une longue attente... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:09

Grey sursauta sur l’enthousiasme de son amie. Et, il y aurait Chinpin. Le trio infernal va renaitre de ses cendres et ce serait comme au bon vieux temps. Le déganté, l’enthousiaste et la violente seraient de retour.

« Allons-y, Allons chercher Chinpin. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une longue attente... Empty
MessageSujet: Re: Une longue attente...   Une longue attente... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une longue attente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire des 4 :: Partie RP :: Forêt de Shilrow (Centre) :: Furiliaë (Ville de la Terre)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser