L'empire des 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'empire des 4

Un univers libre. Toute les races sont permises. Un monde garder par les 4 Dieux, du feu, de la terre, de l'air et de l'eau.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Revennant de la chase... ( Libre )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurore

Aurore


Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Certainement seulle...
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Race: Midjin
Age du perso: 250 ans
Histoire d'Amour (libre, en couple etc...):: Libre comme l'air! ^ ^

Revennant de la chase... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Revennant de la chase... ( Libre )   Revennant de la chase... ( Libre ) Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:12

Aurore arriva dans la ville, sachant point ce qui l'attendait. Probablement rien d'interressant... Bref, elle s'infiltra dans cette majestueuse ciét, son arc à flèche entre les mains et son épée dans l'autre. Et oui! Elle arrivait de sa chase! Elle avait aussi un grand cerf mort attacher sur son dos. Il fallait qu'elle retourne chez elle. Mais, elle ne savait plus par ou aller. Elle avait été chasser dans une forêt qui lui était inconnu. Alors, elle décida de passer par la ville, au cas qu'elle recontrera quelqu'un qui pourait lui dire le chemin pour retourner à son peuple.

Aurore n'était pas complètement seule... Non, elle avait son compagnon, Spirit, qui était un aigle royal entièrement composé de plumes blanches. Elle le cherchait des yeux. Ne le voyant nul part proche d'elle, elle s'arrêta dnas une allées très sombre et y déposa ses affaires, gardant toujours son arc à flèche en mian. Puis, elle prit une flèche et l'enfilla sur son arc. Puis, elle pointa sa flèche vers le heut et shoota sa flèche, qui éméta des étincelles rouges, bleues et vertes. Puis, peu de temps après, son aigle vint la rejoindre, attérissant sur son bras gauche. Elle lui carressa la nuque avec sa main droite. Puis, elle entendit un craquement de brache dans les alentours, ce qui fit le saut à son ami, qui poussa un cri horrible. Son compagnon était tout apeuré. Aurore essaya de le calmé et alla ou elle avait mit ses affaires. Puis, lorsqu'elle fit assez proche de ses affaires, elle entendit un autre craquement de branche, cette fois si encore plus fort que la fois précédante. Et cette fois si son aigle parta de son bras et s'envola sur un toit de maison

Aurore n'était pas tout seule... Non, quelqu'un d'autre rodait dans les parages. Aurore prit son épée japonnaise, ouis, son autre. Oui, elle en avait deux... Puis, elle s'avança dans le centre du passage, regardant de chaque côté pour voir si quelqu'un s'envennait.. Puis, elle regarda au loin et pouvait distinguer quelqu'un au loin qui passait d'un côté de la passerelle à l'autre. Semblant se cacher d'elle, il disparu derrière un des batiments de la ville. Aurore garda ses épées prêtes, ainsi qu'elle même, au cas si cette personne voulait la tuer ou lui faire du mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-myuzawa.actifforum.com/index.htm
axel

axel


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 09/06/2007

Revennant de la chase... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Revennant de la chase... ( Libre )   Revennant de la chase... ( Libre ) Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:33

Alors que Aurore regardait une personne au loin une explosion retentit prait de set personne un homme abiller en noir portent une capuche sur la tète avec deux épée a deux main dans les mains sortie d'une faille dans le son, elle étes rougilent comme si elle conduisait aux enfer,se qui étes le cas..., des démon sortire de set faille avec la rage au visage, ils courur en direction de l'homme au deux épée

panser vous pourvoir me battre bande de faible !!! aprocher et gouté a la fureur des origines

[i]en hurlent sais parole une aura rouge et noir sortie de son corps qui fit grandire la tansion des lieux qui devenait écrasent, l'homme sauta en fesent des culbut dans les air , il fit une croix en croixent sais lame, il lanca un X de vent rouge en direction de démon qui se disipère dans des grand hurlement de douleur qui résonna au oreile de Aurore, les démon fur tous tuer sans srcupule, l'homme aterit au sol sur ces pied avec adrees, il lanca les deux épée dans les air et disparur avant de commencer leurs chute, l'homme en noir retira sa capuche et se coucha au sol en regardent le ciel bleu...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Certainement seulle...
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Race: Midjin
Age du perso: 250 ans
Histoire d'Amour (libre, en couple etc...):: Libre comme l'air! ^ ^

Revennant de la chase... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Revennant de la chase... ( Libre )   Revennant de la chase... ( Libre ) Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:27

À sa surprise, l'homme habiller en noir commença à se batailler hors du nul! Aurose fut, par oie, surprise par ce qu'il vennait de se passer. Maintenant elle savait pourquoi son aigle était parti. Mais, il revint aussitôt que la bataille soit terminer. La jeune elfe laissa ses chose dans le petit coin sombre, gardant toujours ses armes avcec elle. Puis, son ami vint se percher sur son bras gauche, encore une fois. Puis, Aurore alla voir le jeune homme habiller en noir...

Juste, pour être polie, je vais me présenter avant de te poser des questions... On me nomme Aurore, Aury pour les intimes. Et vous ?

Demanda-t'elle avec sa voix douce et calme. Aurore était un être tranquille et n'aime jamais se présser. Alors, elle s'assis sur le sol en attendant patiament la réponse du jeune homme. Son aigle avait un regard agressif sur le jeune homme. Aurore lui carressa la nuque pour le rassurer qu'il n'y avait rien à craindre. Puis, elle regarda le ciel elle aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-myuzawa.actifforum.com/index.htm
axel

axel


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 09/06/2007

Revennant de la chase... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Revennant de la chase... ( Libre )   Revennant de la chase... ( Libre ) Icon_minitimeMar 10 Juil - 4:41

Axel étes coucher le regarde perdu dans le ciel, il écouta la jeune inconut nommé Aurore, se nom lui étes inconut, il se redrasa doucement pour se mètre dans la meme position que aurore

Axel, aussi bien que pour les inconut que les proches, quelle son ces questions que tu veux me posser ?

Axel étes calme et détendut, il ne montrait aucune signe de son énergie démoniquequi gardait en lui
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Certainement seulle...
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Race: Midjin
Age du perso: 250 ans
Histoire d'Amour (libre, en couple etc...):: Libre comme l'air! ^ ^

Revennant de la chase... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Revennant de la chase... ( Libre )   Revennant de la chase... ( Libre ) Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:25

Bref, le "pourquoi" de ce qui vient de ce passer. Alors? Pourquoi t'ont-ils attaquer. Ou c'est peut être vous qui les avez provoqué... hmmmm?

Dit-elle en attandant sa réponse. Puis, elle continua à carresser la nuque de son ami. Le vent souffla... C'était froid. Même, glacial. Aurore frissonna de froid puis, elle regarda autoru d'elle. Quelque chose n'allait vraiment pas. Quelque chose de mal étiat pour arriver. Aurore ferma les yeux. Puis, lorsqu'elle les rouverent, ses yeux étaient devenu d'un blanc totale. Ses pupilles avaient disparu et ses yeux brillait d'une lumière blanche. Elle regarda autour d'Elle. Mais ne vit rien hors de l'ordinair... Quand soudainement, elle leva les yeux et aperçu un démon qui la ergardait avec un regard menaçant. Il s'appraita à lui sauter dessus. Mais, Aurore mi sa main au dessus de sa tête, enfermant le démon dans une bule d'air. Puis, elle fut aller sa main en avant d'elle. Puis, referma son poing, rapetissant la bule en écrasant l'être maléfique à l'intérieure. Aurore remit sa main sur son genou. Puis, elle ferma les yeux. Lorsqu'elle les rouvra, ils étaient revenu à leur bleu ciel, qui brillait de toute beauté.
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-myuzawa.actifforum.com/index.htm
axel

axel


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 09/06/2007

Revennant de la chase... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Revennant de la chase... ( Libre )   Revennant de la chase... ( Libre ) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:10

Axel resta assis sans rien fair, il voulait voir le patentielle de set fille en lesent se démon vivant

- Je suis toujour suivit par des démons pour moi un démon sais une chose nature....vue que j'en suis un

après set réponse il ne dit rien et resta les yeux fermé
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Certainement seulle...
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Race: Midjin
Age du perso: 250 ans
Histoire d'Amour (libre, en couple etc...):: Libre comme l'air! ^ ^

Revennant de la chase... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Revennant de la chase... ( Libre )   Revennant de la chase... ( Libre ) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:28

Aurore regarda Axel bizarrement. Elle qui, depuis son enfance, avait pourchasser les démons et les esprits maléfiques, ne s'atendait pas du tout à ce qu'Axel en fasse parti. Elle comprennait, maintenant, pourquoi Spirit avait tellement peur d'Axel. Si son peuple apprennait qu'elle était avec un démon, elle serais soit bannis tout jamais, ou tuer sur le champ! Il ne fallait pas qu'ils l'aprennent. Pas personne... Sinon, ça serais sa vie au bout de la ligne... Aurore garda son calme le plus possible, pour pas trop montrer sa peur pour cette sorte de créature. Axel ne l'appeurait pas trop. Non, au contraire, elle se sentait drôlement bien avec. C'était probablement pour celà qu'elle n'était aps encore partie en courant. Pour briser l'intense silence dans l'atmosphère, elle dit:

Alors... Tu es... démon. Je m'atendais pas du tout à ça. Mais, c'est probablement pas de ta faute si tu l'es. Pourtant, tu m'as l'air bien plus gentil qu'un démon. À moin que, tout les démon soit aussi gentil que toi...

Puis, elle attendait la réaction que Axel lui ferais...
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-myuzawa.actifforum.com/index.htm
axel

axel


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 09/06/2007

Revennant de la chase... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Revennant de la chase... ( Libre )   Revennant de la chase... ( Libre ) Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:41

Axel resta sans bouger ne regardant pas Aurore regardent droit devant lui, il ne portait pas d'arme sur lui juste des sacoche et des potion

Mes frère démons son agresife et dangereux, contréremen a mes vrai frère j'ai étes élever de prait par mon père il ne voulait pas que je sois comme les autre et sais se que je suis devenut un démon a par prédestiné a un grand destin briser par son peuple mais bon sella est du passer, a présent je suis juste l'ombres d'un seigneur démoniaque au coeur sombre recouvret de l'or, voila un résumer de mon histoire, mon pére étes le roi des enfer je suis son 4eme fils...

Axel se leva doucement les yeux fermé

tu ne devrait pas rester trop longtemps proche de moi les personne qui te son cher pourait vite voir que je suis un aitre infernal...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Certainement seulle...
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Race: Midjin
Age du perso: 250 ans
Histoire d'Amour (libre, en couple etc...):: Libre comme l'air! ^ ^

Revennant de la chase... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Revennant de la chase... ( Libre )   Revennant de la chase... ( Libre ) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:31

Aurore avait eut l'idée de s'en aller, mais quelque chose l'arrêta. Elle ne voulait pas partir d'Axel. La raison y resta toujours incconue. Elle s'approcha d'Axel, puis, elle s'arrêta. Son corbeau cria dans les oreilles de l'elfe tandis que cette cernière le repoussa et elle dit:

" Désolé, mon corbeau n'est habituer à voir des gens aussi... différent comme toi. "

Puis, elle soupira et dit:

" Avant de partir, permet moi de faire ceci... "

Puis, elle s'approcha tranquillement d'Axel et lui tourna la tête vers elle. Puis, elle raprocha son visage vers le sien et apuya ses lèvres contre les siennes...
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-myuzawa.actifforum.com/index.htm
axel

axel


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 09/06/2007

Revennant de la chase... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Revennant de la chase... ( Libre )   Revennant de la chase... ( Libre ) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:42

Axel écarquila les yeux, mais il reprit un air normal, il decolla ces lèvres des sien

quesqui t'arive tu étes méfiant il y a quelque secondes et d'un coup tu m'embrase...

etant un démon Axel n'avait jamait touche de femme de sa vie et n'y avais jamait panser
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Certainement seulle...
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Race: Midjin
Age du perso: 250 ans
Histoire d'Amour (libre, en couple etc...):: Libre comme l'air! ^ ^

Revennant de la chase... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Revennant de la chase... ( Libre )   Revennant de la chase... ( Libre ) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:57

Aurore posa un doight sur les lèvres d'Axel. Puis, elle lui souria et ôta son doight en lui disant:

" Je te méfiait seulement parce que mon peuple à toujours eut une grande haine pour les démons. Mais... tu es différent et j'aime ça... "

Puis, elle l'embrassa encore avant de se relever et se dirriger vers la sortie de la ville. Mais, quelque chose l'arrêta à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-myuzawa.actifforum.com/index.htm
axel

axel


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 09/06/2007

Revennant de la chase... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Revennant de la chase... ( Libre )   Revennant de la chase... ( Libre ) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:20

Axel gouta son dernier baiser avec attention, quant elle partie en direction de la sortie, il tendit la main en avant et areta Aurore avec une magie mental, il marcha jusque derier elle, ces ongle se rétracter pour ne pas la blaiser avec ces doigte, il se mi face a elle avec un sourire

tu va deja partie tout de meme tu ne ma meme pas dit quant je te reverait...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Certainement seulle...
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Race: Midjin
Age du perso: 250 ans
Histoire d'Amour (libre, en couple etc...):: Libre comme l'air! ^ ^

Revennant de la chase... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Revennant de la chase... ( Libre )   Revennant de la chase... ( Libre ) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:44

Aurore le regarda tendrement dans les yeux et posa le bout de ses doights sur les lèvres d'Axel, les frolant assez doucement et lentement pour sentir un frisson provenant du démon. Puis, elle lui carressa la joue avec sa même main. Puis, elle lui prit la main et la carressa tendrement.

" Ce n'est qu'aujourd'hui que l'on s'est rencontrer, demain sera la journ.e ou nous serons réunis. Appel moi et je serais là. Au revoir Axel... "

Puis, elle l'embrassa une dernière fois avant de commencer à reculer et lui lâchant la main. Puis, elle se détourna et continua son chemin. Son corbeau vint vite la rejoindre sur son épaule. L'elfe disparu dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-myuzawa.actifforum.com/index.htm
axel

axel


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 09/06/2007

Revennant de la chase... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Revennant de la chase... ( Libre )   Revennant de la chase... ( Libre ) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:47

Axel souria en la regardant partire, lui aussi a son tour il partie, dans les ombres...grace a se moyen de transport il savait on se trouvait aurore et allait la retrouver demain tres facilemant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revennant de la chase... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Revennant de la chase... ( Libre )   Revennant de la chase... ( Libre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revennant de la chase... ( Libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire des 4 :: Partie RP :: Forêt de Shilrow (Centre) :: Furiliaë (Ville de la Terre)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser