L'empire des 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'empire des 4

Un univers libre. Toute les races sont permises. Un monde garder par les 4 Dieux, du feu, de la terre, de l'air et de l'eau.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Dans la grande rue marchande

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lena

Lena


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2007

Dans la grande rue marchande Empty
MessageSujet: Dans la grande rue marchande   Dans la grande rue marchande Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:05

Lena marchait à grands pas tout en détaillant les gens autour d'elle.Elle qui avant était toujours joyeuse et inscouciante depuis son retour de voyage,elle se méfiait de tout.Elle avait acquis beaucoup d'ennemis dont elle se serait volontiers passé.Elle sourit en pensant que maintenant elle était beaucoup plus sure d'elle et elle passa la main dans ses cheveux en fredonnant un petite chanson
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk
Admin
Arrohk


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Vampire
Age du perso: 128 ans
Histoire d'Amour (libre, en couple etc...):: Libre...Enfin à toi de choisir ;)

Dans la grande rue marchande Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande rue marchande   Dans la grande rue marchande Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:12

Arrohk passait tranquillement entre les personnes qui marchaient en abondances devant différent étale. Estimant au gargouillement de son estomac qu'il avait faim, ill créa une brise qui mena jusqu'a lui une pomme bien rouge. Le marchand lui sourit alors qu'une pièce se déposait dans sa main, porter par la brise de l'Elu.

Haaa quelle magnifique journée !

Arrohk croqua avidemment dans sa pomme en regardant autour de lui. C'est alors qu'une jeune personne attira son attention. Une sorcière, ici ? Arrohk se devait de faire connaissance. Il avança tranquillement entre la foule pour finalement arrivé en face de l'inconnue. Là il se cala sur sa vitesse et demanda tranquillement :

Dites moi, qu'est-ce qu'une humble sorcière fait ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lempiredes4.1fr1.net
Lena

Lena


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2007

Dans la grande rue marchande Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande rue marchande   Dans la grande rue marchande Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:25

Lena avait mis la main sur son coutelas en entendant quelqu'un lui parler mais elle se rendit compte que c'était juste un garçon.Elle le détailla attentivement et répondit en souriant.

Je me promene un peu comme vous à ce que je vois.Vous etes...?

A ces habits et l'energie magique qu'il dégageait,elle devina bien que ça devait etre un Elu mais elle se garda bien de faire un commentaire.Sa discretion l'avait toujours bien aidée donc elle continuerait ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk
Admin
Arrohk


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Vampire
Age du perso: 128 ans
Histoire d'Amour (libre, en couple etc...):: Libre...Enfin à toi de choisir ;)

Dans la grande rue marchande Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande rue marchande   Dans la grande rue marchande Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:42

Arrohk ne put s'empecher de sourire. Il détailla plus précisement la jeune sorcière alors qu'elle faisait de même. Cependant, l'elfe savait parfaitement que celle-ci pouvait être encore plus vieille que lui, étant donné qu'elles avaient parfois la faculté de se tranforsmer en jeune fille.

Vous ne devez pas être d'ici, n'est-ce pas ? Je me nomme Arrohk Silrhëa, et je suis relativement connut des gens dans le coin, étant donné que je suis l'Elu de Chamian-Din.

Il la regarda, l'air tranquille attendant sa réaction. Mais il savait pertimment qu'elle avait dut remarquer son aura quelques peu...particulière ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lempiredes4.1fr1.net
Lena

Lena


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2007

Dans la grande rue marchande Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande rue marchande   Dans la grande rue marchande Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:49

Lena sourit,ainsi elle ne s'était pas tromper.Décidement elle avait le chic pour rencontrer des Elues à tous les coins de rues.

En réalité je m'en doutais un peu,vous dégagez un aura....très spécial.Je m'appelle Lena Calafas.Je suis d'ici mais j'ai lontemps voyager et je viens juste de revenir au pays.Et apparemment tout à changer ici.

Elle observa attentivement Arrohk,malgrès son aura elfique et ces pouvoirs,il devait avoir à peu près son age.
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk
Admin
Arrohk


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Vampire
Age du perso: 128 ans
Histoire d'Amour (libre, en couple etc...):: Libre...Enfin à toi de choisir ;)

Dans la grande rue marchande Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande rue marchande   Dans la grande rue marchande Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:00

Vous avez beaucoup voyager dites vous ? Celà doit faire environ 100 ans, parce qu'il à bien longtemps que je suis l'Elu.

Il lui adressa un petit sourire moqueur. Cette fille avait l'air sympathique, Arrohk était bien tombé. Cependant la folie qui régnait dans le coin n'était pas un endroit propice à des rencontres. C'est pour Arrohk demanda, toujours aussi tranquille :

Que pense-tu de continuer cette discution un peu plus au calme. J'aime bien les gens, mais quand ils te bousculent pour savoir qui aura les meilleurs légumes, je trouve ça vite lassant...
Revenir en haut Aller en bas
https://lempiredes4.1fr1.net
Lena

Lena


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2007

Dans la grande rue marchande Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande rue marchande   Dans la grande rue marchande Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:06

100 ans?Mais tu as quel age?Moi la derniere fois que j'ai vu les élus,j'étais...disons trop distraite à m'entrainer pour devenir une sorciere.ça m'était completement égale qui était Elu ou pas!

Elle sourit en souvenirs de cette époque ou elle s'amusait à faire voler des pommes ou à balancer des plaques de boues sur les gens.
Si tu veux,tu vois un endroit en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk
Admin
Arrohk


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Vampire
Age du perso: 128 ans
Histoire d'Amour (libre, en couple etc...):: Libre...Enfin à toi de choisir ;)

Dans la grande rue marchande Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande rue marchande   Dans la grande rue marchande Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:12

J'ai 128 ans, et je dirais que tu dois être dans ses eaux là, n'est-ce pas ?

Il lui adressa un sourire, et bifurqua dans une petite rue. Il avait dans l'idée de monter sur les murailles de la ville. Il les avaient toujours adoré car elles donnaient une sensation de liberté et de sérénité.

Allons au calme sur les murailles, y'a un peu de vent mais c'est très agréable. Si ça te va biensur

Un nouveau sourire, toujours aussi calme et joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://lempiredes4.1fr1.net
Lena

Lena


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2007

Dans la grande rue marchande Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande rue marchande   Dans la grande rue marchande Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:18

Un peu plus jeune 123 ans^^

Elle sourit.Quand elle était petite les murailles lui avaient toujours fait peur.Elles étaient grandes,noires et les enfants du quartier racontaient qu'elles étaient hantées!Maintenant elle les considerait juste comme un tas de cailloux pleins de souvenirs

C'est d'accord,en plus il n'y a pas trop de vent aujourd'hui,je ne risque pas de m'envoler^^
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk
Admin
Arrohk


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Vampire
Age du perso: 128 ans
Histoire d'Amour (libre, en couple etc...):: Libre...Enfin à toi de choisir ;)

Dans la grande rue marchande Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande rue marchande   Dans la grande rue marchande Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:23

Lena a écrit:
Un peu plus jeune 123 ans^^

Elle sourit.Quand elle était petite les murailles lui avaient toujours fait peur.Elles étaient grandes,noires et les enfants du quartier racontaient qu'elles étaient hantées!Maintenant elle les considerait juste comme un tas de cailloux pleins de souvenirs

C'est d'accord,en plus il n'y a pas trop de vent aujourd'hui,je ne risque pas de m'envoler^^

Edit de Arrohk : Sujet terminé, voir suite dans le sujet : Les Murailles.
Revenir en haut Aller en bas
https://lempiredes4.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Dans la grande rue marchande Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande rue marchande   Dans la grande rue marchande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la grande rue marchande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire des 4 :: Partie RP :: Désert du Hiarda (Est) :: Tyarowi (Ville Vent)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser