L'empire des 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'empire des 4

Un univers libre. Toute les races sont permises. Un monde garder par les 4 Dieux, du feu, de la terre, de l'air et de l'eau.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les Murailles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arrohk
Admin
Arrohk


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Vampire
Age du perso: 128 ans
Histoire d'Amour (libre, en couple etc...):: Libre...Enfin à toi de choisir ;)

Les Murailles Empty
MessageSujet: Les Murailles   Les Murailles Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:29

Arrohk marchait tranquillement aux cotés de Lena. L'aura de celle-ci était impressionnante et de plus elle n'avait pas encore quitter son corp d'enfant. Il monta tranquillement un immense volé de marches, demanda en même temps :

Dis moi, tu dis avoir beaucoup voyager et être revenut il y a peu. Sans vouloir être indiscret, y'a-t-il une raison particulière à ton retour ?

Ils arrivèrent en haut des Murailles. Comme à chaque fois, Arrohk eut le souffle coupé. Une étendut de sable immense s'étalait devant eux, à perte de vu. Ils étaient à une hauteur vertigineuse et pourtant certaines dunes montait au loin presque plus haut que eux. Un vent doux et calme faisait volé les cheveux des deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
https://lempiredes4.1fr1.net
Lena

Lena


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2007

Les Murailles Empty
MessageSujet: Re: Les Murailles   Les Murailles Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:42

Elle laissa son regard se perdre au delà des dunes et de l'immensité ocre qui se tenait devant elle.On aurait dit une mer de sable qui s'étendait à perte de vue.Elle répondit à la question de Arrohk.

Nan,pas spécialement,disons que je voulais revoir un peu mon pays pour voir comment il avait évoluer et puis pendant mes voyages je me suis fait un nombre important d'ennemis alors j'ai décidé de me poser un peu,le temps que les choses se tassent.

Elle sourit en repensant à ces bagarres de rue et elle rajouta.

J'aimerais éviter de me faire tuer betement dans une ruelle un peu trop sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk
Admin
Arrohk


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Vampire
Age du perso: 128 ans
Histoire d'Amour (libre, en couple etc...):: Libre...Enfin à toi de choisir ;)

Les Murailles Empty
MessageSujet: Re: Les Murailles   Les Murailles Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:09

Arrohk ne put s'empecher un léger rire. Une sorcière qui se sous-estimait ? Ca ne courait pas les rues...

Dis moi, encore une question. AUrais-tu rencontrer les autres Elus pendant tes voyages ?

Si c'était le cas, Lena pourrait peut-être l'aider. Cette idée fit sourire Arrohk, apparemment satisfait d'être tombé sur cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://lempiredes4.1fr1.net
Lena

Lena


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2007

Les Murailles Empty
MessageSujet: Re: Les Murailles   Les Murailles Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:27

Ma soeur est une Elue,je l'ai vu il y a pas lontemps.Quand aux autres,je n'ai vu que toi et à si peut etre un homme presque du meme age que toi environ qui semblait avoir un aura spécial.Mais comme j'avais certains ennuis en meme temps,je ne me suis pas attarder.

Elle lui lança un regard en biais.

Pourquoi cherche tu des Elus?

Un coup de vent fit voler son chapeau dans l'air.Elle claqua des doigts et il revint vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk
Admin
Arrohk


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Vampire
Age du perso: 128 ans
Histoire d'Amour (libre, en couple etc...):: Libre...Enfin à toi de choisir ;)

Les Murailles Empty
MessageSujet: Re: Les Murailles   Les Murailles Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:34

Arrohk sourit en voyant Lena presque méfiante. La nouvelle que la soeur de celle-ci soit une Elu le fit frémir.

Ne t'inquiète pas, je ne leur veut aucun mal. Bien au contraire. En réalité, j'aimerais voir tout les peuples unis, vivrent ensemble et dans la paix. C'est pour cela que je cherche les Elus. Je veux leur parler, et tenté de devenir amis avec eux, si c'est possible. Puisque nous sommes des gens respectés dans nos nations différentes, si nous demandons à chacun de nos peuples de ne former qu'un, ils nous écouterons.

Il marqua un temps, son regad se perdant de nouveau dans l'immensité du Desert du Hiarda.

Je ne te demanderais pas de venir avec moi, étant donné que tu m'a dis vouloir te poser mais...Pourrais-tu m'indiquer comment trouvé ta soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lempiredes4.1fr1.net
Lena

Lena


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2007

Les Murailles Empty
MessageSujet: Re: Les Murailles   Les Murailles Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:45

Il avait de belles idées cet Elu mais ça se voyait qu'il n'avait pas voyager.Un monde idéal de paix,c'était le reve de tous mais malheureusement il était loin d'etre réalisable.Elle haussa les épaules.

Je crois qu'elle avait quelquechose à faire mais où j'en ai pas la moindre idée.Il y a à peine 1 heure,je ne savais meme pas qu'elle était une Elue et quelle tete elle vait,on a été séparées jeunes.

Elle sourit.

Si tu veux bien,je t'accompagnes,ça fait lontemps que je n'ai pas fait quelquechose d'amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk
Admin
Arrohk


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Vampire
Age du perso: 128 ans
Histoire d'Amour (libre, en couple etc...):: Libre...Enfin à toi de choisir ;)

Les Murailles Empty
MessageSujet: Re: Les Murailles   Les Murailles Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:51

Arrohk sourit. Il se doutait evidemment que Lena ne prenait pas au sérieux son projet d'unification, mais peut lui importait. Elle lui demanda si elle pouvait l'accompagné, expliquan aussi qu'elle et sa soeur se connaissait à peine.

C'est avec grand plaisir que j'accepte que tu m'accompagne. Nous partirons dès que tu sera prête dans ce cas.

Il lui adressa un sourire et ajouta avec un clin d'oeil :

Au fait, ne t'y méprant pas, j'ai voyager depuis que je suis né. Je sais combien le monde est impitoyable...
Revenir en haut Aller en bas
https://lempiredes4.1fr1.net
Lena

Lena


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2007

Les Murailles Empty
MessageSujet: Re: Les Murailles   Les Murailles Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:04

Elle haussa les sourcils en souriant.

Alors tu as beaucoup d'illusions.Beaucoup de gens seraient heureux d'avoir la paix,mais rien que la guilde des Mercenaires menaceraient les Elus d'une guerre qi il venait à parler de paix.Vous seriez obliger de ceder car je peux te dire que le chef de cette guilde est loin d'etre simpathique.La derniere fois que je l'ai vu il a voulu me couper la langue.

Elle retrouva vite sa bonne humeur.

Pour moi c'est bon mais ma soeur risque d'etre occupée!
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk
Admin
Arrohk


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Vampire
Age du perso: 128 ans
Histoire d'Amour (libre, en couple etc...):: Libre...Enfin à toi de choisir ;)

Les Murailles Empty
MessageSujet: Re: Les Murailles   Les Murailles Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:14

Arrohk éclata de rire.

Ce n'est pas un homme facile en effet. Mais il a quelque petits points faible et une personne le terrorise plus que tout : Sa femme !
Tu le verrais lorsqu'elle lui hurle dessus...Pire qu'un gosse !


Il rit de plus belle en repensant aux images qu'il avait de ce colosse qui se recroviait devant un petit bout de femme toute sympathique.

J'ai même fait la connaissance de l'ancien Prince des démons, alors c'est te dire !
Revenir en haut Aller en bas
https://lempiredes4.1fr1.net
Lena

Lena


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2007

Les Murailles Empty
MessageSujet: Re: Les Murailles   Les Murailles Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:23

Je connais pas l'Ancien mais je connais le nouveau et pour tout te dire je préférais l'éviter.Si il vient un jour a me retrouver,je pense que je serais mal.J'ai juste...disons...ridiculiser lui et ces hommes fassent à un duel sans pouvoir et il l'a très très mal prit.

Elle éclata d'un rire frais en repensant à cette scene,c'était si amusant de tromper et de manipuler les hommes^^
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk
Admin
Arrohk


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Vampire
Age du perso: 128 ans
Histoire d'Amour (libre, en couple etc...):: Libre...Enfin à toi de choisir ;)

Les Murailles Empty
MessageSujet: Re: Les Murailles   Les Murailles Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:34

Arrohk fronça un sourcil. Puis il joingnit son rire à celui-ci de la sorcière. Une fois son calme retrouver, il dit :

Ma chère Lena, quelque chose me dit que même si vous êtes une femme comme on en rencontre rarement, même si vous êtes une sorcière.

Il lui adressa un clin d'oeil moqueur et se releva, il s'étira en faisant craquer ses épaules et poussa un soupir de soulagement. Puis regardant Lena, il dit :

Bon, si tu n'y vois pas d'inconvénient, je vais aller préparer quelques affaires et régler deux ou trois chose. Nous partirions ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lempiredes4.1fr1.net
Lena

Lena


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2007

Les Murailles Empty
MessageSujet: Re: Les Murailles   Les Murailles Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:13

Elle lui jetta un regard interrogateur.

Ah bon,j'ai quelque chose de spécial?C'est bien la premiere fois qu'on me le dit.

Elle sourit.

Moi ça me va!Esperons juste que ma soeur n'est pas aller se mettre dans le pétrin!

Elle inspira profondement l'air chaud du desert.Un de ces jours,il faudra qu'elle prenne un bon bain de soleil ici!
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk
Admin
Arrohk


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Vampire
Age du perso: 128 ans
Histoire d'Amour (libre, en couple etc...):: Libre...Enfin à toi de choisir ;)

Les Murailles Empty
MessageSujet: Re: Les Murailles   Les Murailles Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:32

Arrohk sourit, satisfait. Il entama la descente des escaliers, mais trop feignant pour marcher, il se laisse flotter à quelques centimètres du sol. Il pivota vers Lena pour préciser :

On se retrouve à la porte de la ville dans une heure. D'ici, prépare le nécessaire pour un voyage long et profite en pour dire au revoir si besoin est.

Il lui adressa un clin d'oeil malin, et continuant de voler au dessus des marches, il disparut à un angle.
Revenir en haut Aller en bas
https://lempiredes4.1fr1.net
Lena

Lena


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2007

Les Murailles Empty
MessageSujet: Re: Les Murailles   Les Murailles Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:50

Elle le regarda disparaitre à l'angle des escaliers et elle descendit les escaliers deux à deux comme elle faisait avant.Elle claqua des doigts et une petite sacoche apparut.

Ben c'est pret^^Maintenant pour la nourriture,mon tit dragon va bosser!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Murailles Empty
MessageSujet: Re: Les Murailles   Les Murailles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Murailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire des 4 :: Partie RP :: Désert du Hiarda (Est) :: Tyarowi (Ville Vent)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser