L'empire des 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'empire des 4

Un univers libre. Toute les races sont permises. Un monde garder par les 4 Dieux, du feu, de la terre, de l'air et de l'eau.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le matin... ( Pv Axel )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
axel

axel


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 09/06/2007

Le matin... ( Pv Axel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin... ( Pv Axel )   Le matin... ( Pv Axel ) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:41

Axel donna toujour de petit lèche sur le corps de Aurore, au bout d'un momant tout sa lange sortie, elle etes long comme tout les démons, le lange de Axel parcourait le corps et la poitrine de Aurore sans la lacher une seconde
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : Certainement seulle...
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Race: Midjin
Age du perso: 250 ans
Histoire d'Amour (libre, en couple etc...):: Libre comme l'air! ^ ^

Le matin... ( Pv Axel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin... ( Pv Axel )   Le matin... ( Pv Axel ) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:51

Aurore poussait de plus en plus de gémissements, ce qui semblait exiter encore plus Axel. Elle adorait sentir la langue d'Axel sur son corps. C'était si bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-myuzawa.actifforum.com/index.htm
axel

axel


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 09/06/2007

Le matin... ( Pv Axel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin... ( Pv Axel )   Le matin... ( Pv Axel ) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:57

La lange de Axel fut atirer vair le bas, entre les jambe de Aurore, le bout de sa lange leche son sex, il fir pénetrer sa lange dans son sex lui lechant l'interieur du sang, Axel avait toujour les yeux fermé, il finit par entré tout sa lange dans son sex, il ariva au fonde d'elle avec sa lange, et colla ces lèvre a son sex
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : Certainement seulle...
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Race: Midjin
Age du perso: 250 ans
Histoire d'Amour (libre, en couple etc...):: Libre comme l'air! ^ ^

Le matin... ( Pv Axel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin... ( Pv Axel )   Le matin... ( Pv Axel ) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:03

Aurore poussa un petit cri de plaisir lorsqu'Axel introduit sa langue dans son sexe. Puis, elle poussa d'autres gémissement. Elle lui carassa de plus belle le dessus de la tête et la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-myuzawa.actifforum.com/index.htm
axel

axel


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 09/06/2007

Le matin... ( Pv Axel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin... ( Pv Axel )   Le matin... ( Pv Axel ) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:20

Axel parla a Aurore par panser toujour en acomplisant sa besogne de plaisire

Vous les étre vivant vous aver des chose fort plésant dans votre esprit, je meure d'envie d'y gouter avec toi...

Axel parlait sans dout de fair l'amoure, comme il ne pouvait pas lire dans l'esprit des autre démon autour de lui il ne pouvait pas savoir ces chose la comme son père l'avait élever a part
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : Certainement seulle...
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Race: Midjin
Age du perso: 250 ans
Histoire d'Amour (libre, en couple etc...):: Libre comme l'air! ^ ^

Le matin... ( Pv Axel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin... ( Pv Axel )   Le matin... ( Pv Axel ) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:27

Aurore souria interrieusement en entendant les paroles d'Axel. Elle continua à gémir de plus belle tout en se laissant faire par Axel. Sa respiration s'accelèrait etdevenait de plus en plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-myuzawa.actifforum.com/index.htm
axel

axel


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 09/06/2007

Le matin... ( Pv Axel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin... ( Pv Axel )   Le matin... ( Pv Axel ) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:34

Axel avait mal a son sex télement qu'il étes draiser, il réclamait pour entré en Aurore

La suite a l'air encore plus étrange mais j'y l'impresion que sa va me procurer une vagge de plésire et moi et a toi...

Axel sortie sa lange petit a petit lechant une long et derniere foix son sex avant de rentre sa lange dans sa bouche en goutant une derniere foix de sa lange le jus déverser de son sex, de ces deux main il écarte les jambe de Aurore il tremblait de plésire mais aussi de peure, peure de ne pas satisfair Aurore, il s'engaga et enfonca son sex dans le sien, Axel gemis en pénetrans set partie faible mais aussi fort de son corps, partie encore jamait utiliser...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : Certainement seulle...
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Race: Midjin
Age du perso: 250 ans
Histoire d'Amour (libre, en couple etc...):: Libre comme l'air! ^ ^

Le matin... ( Pv Axel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin... ( Pv Axel )   Le matin... ( Pv Axel ) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:41

Aurore lâcha un grand cri de plaisir lorsqu'Axel entra en elle. Jamais elle n'avait eut tellement de plaisir avec un homme, et voula que c'est avec un démon qu'elle a le plus plaisir avec. Aurore posa ses mains au sol en gémissant encore plus qu'avant. Aurore tremblait de plaisir intense. Axel lui en donnait tellement...
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-myuzawa.actifforum.com/index.htm
axel

axel


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 09/06/2007

Le matin... ( Pv Axel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin... ( Pv Axel )   Le matin... ( Pv Axel ) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:46

Axel comenca un va et vien par instice, il vue Aurore quié tes comblé de plésire et il ne sareta pas la, il areta un peux ces va et vien

je le fait bien j'espaire ? je ferais se que tu desire mon amoure

Axel reprit ces va et vien doucement pour augmenter la vites petit a petit
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : Certainement seulle...
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Race: Midjin
Age du perso: 250 ans
Histoire d'Amour (libre, en couple etc...):: Libre comme l'air! ^ ^

Le matin... ( Pv Axel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin... ( Pv Axel )   Le matin... ( Pv Axel ) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:50

Aurore souria et lui réponda:

Oui... Continu!...

Puis, elle l'aida avec ses va-et-viens, le laissant s'accelérer pa lui même. Déjà là quil se débrouillait très bien! Axel lui donnait ecore plus de plaisir à la minute. Aurore gémissait sous les mouvements de son bien-aimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-myuzawa.actifforum.com/index.htm
axel

axel


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 09/06/2007

Le matin... ( Pv Axel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin... ( Pv Axel )   Le matin... ( Pv Axel ) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:58

Axel se sentait rasurer de la voir lui dire "oui", son corps devenit chaude la chaleur entra dans le corps de Aurore par le sex de Axel , ces va et vien étes parfait ne la brusquant pas en lui procurant le plésire extrem il sautait quelque choe monter en lui, il allait bientot jouir dans le corps de Aurore mais il atendait "Quelle jouis" elle dabord et se retenait pour entednre le dernier crie de jouie de se petit jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : Certainement seulle...
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Race: Midjin
Age du perso: 250 ans
Histoire d'Amour (libre, en couple etc...):: Libre comme l'air! ^ ^

Le matin... ( Pv Axel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin... ( Pv Axel )   Le matin... ( Pv Axel ) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 2:06

Aurore sentait que c'était pour bientôt venir. Elle alla de plus en plus vite avec les va-et-viens tout en gémissant de plus belle. Elle laissait quelques fois des petits cris de plaisir avant qu'ele ne donne un dernier grand coup de rein et "jouie". Elle tremblait de plaisir et lçacha un très grand cri de plaisir à ce dernier effort.
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-myuzawa.actifforum.com/index.htm
axel

axel


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 09/06/2007

Le matin... ( Pv Axel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin... ( Pv Axel )   Le matin... ( Pv Axel ) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 2:11

Axel écouta son dernier crie de plésire et donna un derniere coup, un liquide blanc coulla alors dans le corps de Aurore, il y en avait telement qu'une partie sortie de son sex en tombant sur le sol et en coulaut sur le bord de son sex

je suis mal adroit je est mi partout...

Axel lecha sa semance qui avait couler sur ces jambes et lecha son sex pour se débaraser de sa semance, il lui dit mentalement...

tu veux gouter mon amoure ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : Certainement seulle...
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Race: Midjin
Age du perso: 250 ans
Histoire d'Amour (libre, en couple etc...):: Libre comme l'air! ^ ^

Le matin... ( Pv Axel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin... ( Pv Axel )   Le matin... ( Pv Axel ) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 2:24

Aurore souria et lui réponda:

" Avec plaisir, mon coeur! "

Puis, elle se laissa glisser au sol et alla lècher les rebords du sexe d'Axel...
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-myuzawa.actifforum.com/index.htm
axel

axel


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 09/06/2007

Le matin... ( Pv Axel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin... ( Pv Axel )   Le matin... ( Pv Axel ) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 2:29

Axel regarda Aurore lècher son sex a son tour, il lui caresait les cheveux et sa joue droit en la regardant tendrement avec un petit sourire

je t'ai satisfait sufisament mon amoure ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : Certainement seulle...
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Race: Midjin
Age du perso: 250 ans
Histoire d'Amour (libre, en couple etc...):: Libre comme l'air! ^ ^

Le matin... ( Pv Axel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin... ( Pv Axel )   Le matin... ( Pv Axel ) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 2:32

Aurore finit de lèacher la semance d'Axel et remonta pour faire face à lui...

" Tu m'as bien comblé, Axel... "

Dit-elle encore toute essouflée de l'effort. Puis, elle l'embrassa pasionnément, tout en restant très douce avec lui. Après elle décolla ses lèvres lentement...

" Je t'aime... Axel... "

Dit-elle en le regadnt dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-myuzawa.actifforum.com/index.htm
axel

axel


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 09/06/2007

Le matin... ( Pv Axel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin... ( Pv Axel )   Le matin... ( Pv Axel ) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 2:41

tu ma rendu dinge de toi mon amoure...

Il lui caresa le joue et lui possant un baiser sur le front et en la serant danc ces bras, son coeur battait encore tres fort de meme qe son soufle

restons a deux, je changerait mon aparance si il le faut

Les corne de Axel rentrair dans son crane complaitement il les avait retracter totalement, sa lange elle devenit normal et ces yeux devenir bleu et se peux devenit aussi clair que selle de Aurore et ces oreile devenir comme les sienne, il avai changer son corps en une copie d'un elf

La plus belle race du monde les Elfe, ta race ma beauté...

il l'embrasa tendrement avec ces main sur les siennes
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : Certainement seulle...
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Race: Midjin
Age du perso: 250 ans
Histoire d'Amour (libre, en couple etc...):: Libre comme l'air! ^ ^

Le matin... ( Pv Axel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin... ( Pv Axel )   Le matin... ( Pv Axel ) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 2:56

Aurore souria et dit:

" Ta plus belle apparence c'est cella d'ont lequel je t'ai rencontré, mon amour. Et tu n'as même pas besoin de changer ton apparence, à moin d'aller dans mon royaume... Mais, dans ma chambre tu pouras te remettre ta forme normale, puisque mes parents ne viennent jamais dans ma chambre et je ferme toujours la porte. "

Elle lui fit un clin d'oeil et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-myuzawa.actifforum.com/index.htm
axel

axel


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 09/06/2007

Le matin... ( Pv Axel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin... ( Pv Axel )   Le matin... ( Pv Axel ) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 2:59

justement j'ai changer d'aparance car...je sent une aura elfique aprocher par ici...

Axel regarda autour d'eux, en restant contre Aurore

je ne tien pas a te perdre alors que nous nos aimons

Il lui sourit et lui donna un court baiser

tu as une idée de qui se peux étre ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : Certainement seulle...
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Race: Midjin
Age du perso: 250 ans
Histoire d'Amour (libre, en couple etc...):: Libre comme l'air! ^ ^

Le matin... ( Pv Axel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin... ( Pv Axel )   Le matin... ( Pv Axel ) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 3:05

Aurore ouvrit grandement les yeux. Une forc elfique s'approcahit d'eux tandis qu'ils étaient nu et en plein forêt! Aurore écouta atentivement et entendait des pas s'approcher d'eux... Elle jetta le regard à Axel avant qu'elle n'ouvre sa main vers leur vêtement et ils furent complètement enterrer de lianes. Puis, elle fit un geste de la main pour que les lianes les recouvrent...

" Reste le plus plat possible et reste silencieux! "


Chuchota-t'elle en entendant les pas se raprocher encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-myuzawa.actifforum.com/index.htm
axel

axel


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 09/06/2007

Le matin... ( Pv Axel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin... ( Pv Axel )   Le matin... ( Pv Axel ) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 3:08

Axel possa sa main sur le ventre de Aurore ces vétement réaparut sur elle et il fut de meme sur lui meme, il ne dit rien en obeisant a Aurore et resta le plus plat posible
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : Certainement seulle...
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Race: Midjin
Age du perso: 250 ans
Histoire d'Amour (libre, en couple etc...):: Libre comme l'air! ^ ^

Le matin... ( Pv Axel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin... ( Pv Axel )   Le matin... ( Pv Axel ) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 4:18

Aurore entendit l'elfe tout près d'eux. C'était le prince... Ce n'était pas son frère, mais tout simplement le price de l'autre royaume elfique. Lui qu'elle devait épouser il y a longtemps. Elle ne l'avait pas encore dit à Axel, pour pas que leur amour soit interompu. Mai,s à présent il va faloir qu'elle lui dise... Le prince finti par dire à son guarde:

- Tu l'a trouvé ?

- Non... Dame Dunadine s'est vraiment perdue dans cette forêt...

- Ou elle s'est peut être fait enlever par un démon. Tu sais comment elle est ignorante, comme toutes les femmes...

- Ouais, j'avoue que ma femme tombe sous le charme de tout les gars. Sasn même les connaître!

- Bon, elle n'Est pas ici alors passons notre chemin...

Les deux hommes partèrent. Lorsqu'ils furent assez loin, Aurore ôta les lianes et se releva debout...
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-myuzawa.actifforum.com/index.htm
axel

axel


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 09/06/2007

Le matin... ( Pv Axel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin... ( Pv Axel )   Le matin... ( Pv Axel ) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 4:23

Axel regarda au loin le prince son regarde étes noir

Pour qui il se prend lui de parler des femme et de toi comme ca !!

Axel colla sa main sur son fronc et éseila de se calme
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : Certainement seulle...
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Race: Midjin
Age du perso: 250 ans
Histoire d'Amour (libre, en couple etc...):: Libre comme l'air! ^ ^

Le matin... ( Pv Axel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin... ( Pv Axel )   Le matin... ( Pv Axel ) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 4:32

Aurore soupira et dit:

" Axel, écoute. Le prince... J'étais suposer l'épouser, puisque j'étais princesse et lui prince. Je ne l'aimais pas. Et je ne l'aimerai jamais. Le jour ou nous étions suposer de se marier, je ne suis jamais aparu à l'église. J'ai passé mon temps dans ma chambre en trian de pleurer. Mon père est entrer dans ma chambre et m'a foncer de venir. Lorsque je suis arriver dans l'église, j'ai carrément frapper mon père et je suis partie... Ma m;re est venu me voir dans ma chambe et m'a dit que je n'étais pas oubliger de me marier à cet homme là... Mais sache ceci: Il n'y aura persone da,utre que j'aimerai apart toi, mon amour... "

Puis, elle s'approcha de lui et l'embrassa passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-myuzawa.actifforum.com/index.htm
axel

axel


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 09/06/2007

Le matin... ( Pv Axel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin... ( Pv Axel )   Le matin... ( Pv Axel ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:14

Axel decolla ces lèvre des sienne du air malin

Tu sais que tu sois une prince change peux de chose a par le fait que nous somme du meme ranc, je suis le prince des enfer mais je n'aimes pas étre dans mon chateau dans les couloir glacial, une personne a mes coté ne serais pas de refut...

Axel lui caresa la joue en l'embrasent du bout des lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le matin... ( Pv Axel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin... ( Pv Axel )   Le matin... ( Pv Axel ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le matin... ( Pv Axel )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» axel azazel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire des 4 :: Partie RP :: Forêt de Shilrow (Centre)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser