L'empire des 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'empire des 4

Un univers libre. Toute les races sont permises. Un monde garder par les 4 Dieux, du feu, de la terre, de l'air et de l'eau.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Dans le désert.

Aller en bas 
AuteurMessage
Dr Nao

Dr Nao


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2007

Dans le désert. Empty
MessageSujet: Dans le désert.   Dans le désert. Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:38

Nao marchait dans le désert depuis de nombreuses heures, il portait sur le dos un sac dans lequel il n’avait que de quoi boire, s’alimenter et quelques étranges matériel qui devait sans doute servir en médecine. Il était vêtu d’un kimono bleue assortie à ses long cheveux de la couleur des profondeur des océans, c’était un kimono pour fille mais il lui allait extrêmement bien vu qu’il avait lui-même un visage efféminé.
La grande plaine déserte disparaissait peu à peu pour faire place à la silhouette informe de collines déformés part la lumière du soleil couchant. Il était tant pour Nao de s’erra s’il ne voulait pas se faire surprendre par la nuit. Il arrivait à la hauteur des premières collines, il posa sont sac près d’un rocher en forme de demie cercle qui le dépassait de quelques mètres; la nature était plutôt bien faite, ce rocher le protègera parfaitement du sable porté par le vent. Il s’installa et sortie de quoi se rassasier .

Environs une heure plus tard, il avait fini de manger, avait aménager son petit refuge pour qu’il soit plus agréable et s’apprêtait à dormir. Son voyage l’avait exténuer, marcher toute la journée sous le soleil brûlant n’était pas de tout repos. Il se sentait pas très bien et avait un peu de fièvre, il maudit son manque d’entraînement. Ce n’était pas qu’il n’avait pas n’avait pas l’habitude, il avait beaucoup voyagé ou plutôt , il errait dans le monde mais c’était la première fois qu’il allait dans un lieux où il faisait aussi chaud…
Il songeait à Darka qu’il n’avait pas revue depuis presque trois ans maintenant, il aimerait tant le revoir.. Il somnolait quand soudain des bruits de pas le tirèrent du monde des songes.
Il entendit des voie: ceux d’une femme et de plusieurs hommes. Blottie dans sa cachette, il écoutait leur conversation…

« Tu ne nous a pas tout dit, chimère! ; gronda une voie d’homme
-Si vous insistez, vous allez le regretter; répondit une voie de femme plutôt dure
-Akuma, tu dois nous le dire, s’il te plais, nous sommes la pour t’aider, et toi, Lycan, cesse de lui parler de la sorte!; rétorqua la voie d’un autre homme.
-Mais elle refuse toujours de parler! C’est blessant… après tout ce temps passé ensemble, tous les trois, j’ai l’impression que nous ne sommes que des étranger pour elle!
-Vous ne pouvez pas me comprendre! Vous qui êtes née de parent biologique! Vous qui n’avez rien d’artificiel! »
s'indigna la femme.
Nao eu un sursaut en entendant Akuma prononcer cette dernière phrase, il se risqua à les observer pendant quelques secondes et ses doutes furent justifier: Akuma était une de ses créations, une chimère née artificiellement…Il ignorait qu’elle vivait encore…
Le premier homme, lycan avait des cheveux noirs, mit long un peur hérissé, il n’était pas humain, ça devait être une espèce de canidé car il avait des oreilles qui ressemblaient à cette des loups et une queue touffu, il était assez musclé et paraissait avoir mené bien des combat déjà tandis que le second homme, plus petit, de dégageais aucune hostilité, il ressemblait à un enfant ayant à peine quitter ses parents et ne connaissant rien encore à la cruauté de la vie…

« -Akuma, nous sommes tes amis, non? ; demanda un des deux hommes.
-Oui mais vous ne pourrez jamais me comprendre..; dit Akuma
-Tu peux quand même nous en parler, tu sais… cela peu toujours te soulager.
-Nous en avons déjà parlé, n’en rajoute pas, Nataku!, Dit Akuma sèchement, et … »
Soudain, elle se stoppa net.
« Il est la. Murmura-t-elle
-A…Akuma? », appela Nataku mais la femme n'y pretta pas attention.
Akuma s’approcha de la cachette de Nao…
Elle tendis le bras en direction de Nao. Soudain, sont bras fin de femme se transforma en une espèce de tête informe et squelettique semblable à celle d’un reptile hideux armée du plusieurs rangés de temps acéré. A une vitesse impressionnante, elle saisie Nao qui n’eu pas le temps de faire un geste.

« Nao… je te retrouve enfin!, dit-elle sur un ton de mépris, après toute ses année que je te pourchassais.
-Tu as mis tu temps à remarqué ma présence, ma chère Akuma, je pensais qu’une chimère comme toi serai capable de mieux…tu déçois ton créateur., ricana Nao sur le même ton méprisant.
-Tais toi! Que n’ai que faire te tes remarques, je te tuerai se soir Nao, je me vengerai de tout ce que tu m’as fait, ta mort sera ton châtiment! »
En guise de réponse, Nao éclata de rire.
« Pourquoi ris-tu?!, demanda Akuma, sa voie tremblait légèrement, même si elle voulait tuer cet être qui étais son créateur, il lui inspirait une certaine crainte…
-Akuma… s’il était si simple pour toi de me tuer, tu l’aurais déjà fait depuis longtemps, non? Regarde! Je suis à ta merci… »
Akuma ne répondit pas.
« Quoi qu’il en soit…, commença Nao, Je n’ai pas l’intention de me laisser faire, ma chère et je trouve ton comportement très impolie à l’égard de ton créateur, ton père! Je vais devoir t’infliger une petite punition, mais rassure toi, je ne vais pas te reprendre ce semblant de vie que je t’ai offert si généreusement… enfin...normalement...hé!hé!hé!"
Pendant qu’il parlait, l’étreinte d’Akuma se resserrais, les mâchoires de cet tête qui remplaçait sa main s’enfonçait de plus en plus dans la chaire de Nao mais celui-ci restait impassible à la douleur…
Il parvint à dégager une de ses main et la posa sur cet tête squelettique, un lumière rouge sang s’en échappa.
Soudain, Akuma paru horrifié.

« Que… que m’as-tu fais?!, demanda-t-elle, sa voie trahissait son angoisse, elle tentait de lâcher Nao mais elle n’y parvint pas …
-Je te l’ai dit, je ne fais que te punir ma belle, ricana Nao.
-Tu n’oserais quand même pas… », commença Akuma.
Soudain, contre sa volonté, elle lâcha Nao et, comme une marionnette dont son créateur contrôlait sans ménagement, elle attaqua ses deux amis.
Les combat durèrent toute la nuit et, au petit matin, la chimère Akuma venait de perdre les seules personnes qui comptais pour elle…
Ils étaient méconnaissable, ses corps qui jonchaient par terre, semblable à un vulgaire tas de viande.
Les fils de la du pantin de brisèrent fin Akuma était de nouveau libre de ses mouvement mais maintenant, elle ne trouvai plus la force de bouger, les yeux rivé sur les reste de corps…
Nao contemplais la scène avec amusement, il trouvais cela magnifique, ses corps et cet chimère qui venait de perdre le peu de chose qu’elle avait par sa faute…
Tout ces effort lui avait redonné de l’énergie, il ne se sentait plus du tout fatigué, comme s’il avait passé une agréable nuit et sa fièvre était tombé.
Il prit son sac et, sans rien dire, laissa Akuma qui contemplait encore les corps sans bouger, comme hypnotiser, une larme silencieuse coulait sur son visage immaculé de sang …
Nao était à un dizaine de mètre d’Akuma quand d’un coup, il se dit que cela ne pouvait ce terminer comme ça et, pris de pitié pour sa petit chimère, il décida de la libérer de ses souffrance. Il mit sa mains dans son sac pour y ressortir… un cœur qui battait encore… il y avait une étrange lumière bleue qui en émanait, une triste lumière… Tout doucement, il serra ce cœur meurtrie jusqu’à ce qu’il se brise et au loin, Akuma tomba au sol, inanimé.
Content de son travail, Nao repris sa route.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le désert.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la grande rue marchande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire des 4 :: Partie RP :: Désert du Hiarda (Est)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser